L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nuitil? tes loin d'être inutile et merci

Aller en bas 
+5
Colonel Hathi
Feuille
Neodevilpierre
azrayen
Inutile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:00

jsutement, j'aimerais bien pourrir la bagnole d'un emmerdeur !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Inutile

Inutile


Nombre de messages : 672
Localisation : Collectif & Fictif
Date d'inscription : 22/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 22:05

Exclamation


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=269
nuitil?

nuitil?


Nombre de messages : 26
Localisation : flacon de formol
Date d'inscription : 05/12/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 09:06

Feuille a écrit : [...] Ton troisième oeil était peut-être grippé ? [...]
Hum... (smiley qui tousse)

[...] aurions nous de vos devoirs vous fessez ce qui en calcaire vous fait un château de retraite avec une croix sur ou voir devant porte pour nous en recevoir votre saison bibliophile le même devoir d'antan nous y savons le survoler sinon vos actes mais pis encore vos démarche sans aucun doute votre veine a du sang [...]

Traduction : "Qu'est ce que vous faites pendant les vacances? Allez vous une fois de plus faire des châteaux de sable et relire les même sempiternels livres de la bibliothèque de la maison de campagne?
Vous n'êtes pas obligés d'en parler, ni même d'évoquer vos ennuis avec l'agence de voyage." (ce dernier point n'est pas tout à fait clair).

[...] soyons végétarien d'automne juste un ciel où le regard puise et en comprendre les faits entre le geste le devenir de celui ci ne se paie pas d'autant plus qui ne l'a pas dessiné le pardon n'a pas de réciprocité en travers le temps le mal et la patience tout en bien confondu des fleurs du mal j'ai un rebuts d'objection banni moi stp mais fait le sans réfléchir j'ai tellement mal pour vrixo[...]
et
feuille dit : J'ai compris seulement l'avant dernière phrase...Et le problème, c'est que c'est contre mes principes de bannir sans réfléchir.

Traduction : "C'est mieux de prendre ses vacances en septembre pour méditer sur sa condition, c'est dur de manger cinq fruits et cinq légumes par jour, j'ai honte. Peut-on me supprimer de ce forum, j'ai perdu un ami.."

NDT : Vrixo est un autre avatar de 20.100.0 , il n'y a qu'à voir le contenu de sa prose sur ce forum où il s'est visiblement grillé (ils sont moins gentils que nous...)


[...] la conscience ne se réfléchira en rien de croire par supputation la gloire des épaulettes nous n'en avons pas besoin le crime n'a pas de partage mais des grandiloquences aux yeux de ceux qui aime ne pas en savoir la réalité quoi que de s'en sentir mal et je lès aimes ceux qui en souffre car vous n'avez sans aucun doute l'amour mais bien plus pour enchérir vos volontés du feu de guerre [...]

Traduction : "On a beau dire que l'amour vaut mieux que la guerre, c'est l'amour qui l'entretient"
( Bien, une pensée profonde pour une fois... )

[...] il est facile de mauvaise nourriture avoir autant faim mais ce qui en soit n'a rien d'un breuvage va de soit de ne pas l'avoir entre autre le partager [...]

Traduction : "La nourriture est à tout le monde, c'est un scandale qu'elle ne soit pas gratuite".

Mon commentaire :

Bien que peu de progrès semblent apparaître je te félicite pour ta dernière signature - presque sans fautes, déplace simplement le "S" d'orthographe devant le "E" de biodégradable et c'est bon - Cependant je te recommande de suivre le conseil de Serge (lama) (posté le : Lun 18 Juin - 19:30) et de recopier quelques bons mots du répertoire classique en guise de post.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 19:20

Bender ! Surprised < smiley shocké...

nuitil? : Je te remercie du fond du coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 08:18

Et Paulette ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 09:18

Paulette ? ... Bin, j'sais pas... j'la connais pas... On pourrait lui envoyer un p'tit mot ?

Ou alors, un peu de galon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Inutile

Inutile


Nombre de messages : 672
Localisation : Collectif & Fictif
Date d'inscription : 22/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 14:08

les ordinateurs sont inutiles Ils ne savent que donner des réponses
chaque mot est comme une souillure 'inutile' entre le silence et le néant vous aimez un peu beaucoup à la folie pas du tout ce poste de travail ou de loisir dites-le lui ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=269
nuitil?

nuitil?


Nombre de messages : 26
Localisation : flacon de formol
Date d'inscription : 05/12/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 09:44

" Le mensonge le plus courant est celui par lequel on se ment à soi-même : mentir aux autres est, relativement, l'exception."

F.Nietzsche (l'Antéchrist)
Revenir en haut Aller en bas
Inutile

Inutile


Nombre de messages : 672
Localisation : Collectif & Fictif
Date d'inscription : 22/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:31

apportez aux ignorants d'ingénieuses nouveautés , vous passerez pour un " inutile" et non pour un savant . [Euripide] geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=269
Dalai-Lama

Dalai-Lama


Nombre de messages : 88
Localisation : Océan de sagesse
Date d'inscription : 24/11/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:02

ça progresse de plus en plus, j'en connais quelque une moi aussi...

"La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très UTILE si on veut apprendre à aimer quelqu'un."
(moi)

"Les plus détestables MENSONGES sont ceux qui se rapprochent le plus de la vérité."
(André Gide)

"Chaque mot est comme une souillure INUTILE du silence et du néant."
(Samuel Becket)

"En toute chose INUTILE, il faut être divin."
(Paul Valéry)
Revenir en haut Aller en bas
nuitil?

nuitil?


Nombre de messages : 26
Localisation : flacon de formol
Date d'inscription : 05/12/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 18:44

Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants

Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté

Qui boit sans soif vomira sans effort

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées

Caleçon qui gratte, morpions qui squattent

Pet sournois, pet de putois

Quand le merle chante en mai, avril est fini

Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille

Sois poli si tu n'es pas rugueux

Quand on met de l'argent de côté, on n'en a jamais devant soi

Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin

Si t'es sincère, desserre-les

Evitez la langue de bois, ça laisse des échardes

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux

Il vaut mieux une grande propre qu'une petite salle

Un bienfait vaut mieux qu'un mal foutu

Je préfère de belles souris que Déborah

Si tu as la colique, évite de tousser

Quand l'orage gronde, le tempête

Si tu vois midi à 14 heures, ta montre retarde

Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha

Si une femme est paniquée, ça ne veux pas dire qu'elle cherche un homme

Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle

Le vin d'ici est meilleur que l'au-delà

La nuit tous les chats sont gris, sauf ceux qui sont d'une autre couleur

Qaund les dents se déchaussent on a mauvaise haleine

Les tôles ondulées mais les vaches aussi

sOurce : http://inutile.com/fr/ (si si...)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 13:02

Hébin, quelle tirade ! Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Inutile

Inutile


Nombre de messages : 672
Localisation : Collectif & Fictif
Date d'inscription : 22/10/2006

nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 11:00

livre blanc sur la défense ...
nous avons mal au coeur de n'avoir ou de ne plus avoir la technologie de pointe pour nous enrichir de servir !
Ou somme nous !

( © Collectif inutile ) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=269
Contenu sponsorisé





nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuitil? tes loin d'être inutile et merci   nuitil? tes loin d'être inutile et merci - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuitil? tes loin d'être inutile et merci
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 'nuitil?en commune mesure'
» inutile
» inutile n'est pas de ce forum
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Loisirs :: Evasion en pantoufles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser