L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau - post étrange...

Aller en bas 
+3
Neodevilpierre
lobotomie_
Feuille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lobotomi
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 16:58

Embarassed




Razz
Revenir en haut Aller en bas
coxi

coxi


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:16

Coxi elle pipe SI ELLE VEUT sur la page 12.
Psyko, tu t'fais tant chier au boulot?
Pis tu vois même grossie ben ca reste harmonieux toussa, toussa
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:51

Citation :
Coxi elle pipe SI ELLE VEUT
Shocked

Embarassed m'enfiiiin !!!

Quel boulot ?? Y a 20 ans que ch'uis à la retraite Shocked

Citation :
Pis tu vois même grossie ben ca reste harmonieux
On n'est jamais si bien servie que par soi-même Laughing

(les fleurs sont pas chères c't'ânée ... Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Bouriket
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:54

Citation :
Pis tu vois même grossie ben ca reste harmonieux
Ouais je sais, elles me l'ont toujours dit Laughing Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:34

Bouriket a écrit:
Citation :
Pis tu vois même grossie ben ca reste harmonieux
Ouais je sais, elles me l'ont toujours dit Laughing Laughing

Razz

En effet, selon une étude du très sérieux magazine "notre temps",
les quinquagénaires de sexe féminin trouvent confortable et harmonieuse la brioche kronenbourg de leur partenaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:40

Psyko a écrit:
(...)
Y paraît que Colo Hathi était programmé génétiquement pour être poulet et que cela fait suite à une longue lignée. Grand-Mère Sarko à dit que son petit Nicolas était programmé pour être président Surprised Y a peut-être du vrai dans toussa scratch (...)

C'est ma Grand-Mère qui te l'a dit ? scratch
Marchant dans les pas de mon père, je ne suis encore qu'un bandit parcourant le chemin des Douaniers chargé comme une mule Razz

Président de son club de philatélie ca aurait été bien suffisant... Rolling Eyes
ou encore Président de Région... il les collectionne les présidences ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 07:42

Parce que ça se collectionnne ? scratch

Enfin bon, soyez pas triste... ^^ on verra bien ce que ça donnera...
Enfin bon, pour l'instant, je suis plus préoccupée par mon vote de Dimanche... Neutral

Compliquée, votre histoire familiale, au fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 09:20

'faut croire que ça se collectionne.
En tout cas, lui le croit. Neutral

C'est sur, on verra ce que ça donnera.
Quoi faire d'autre ? scratch
D'un autre coté, pas trop envie de voir ce que donnera une maison à laquelle on met le feu. Neutral j'ai comme une petite idée du résultat.
Et surtout, après c'est trop tard...

Mais quoi faire ? Rolling Eyes
A part savoir quoi voter Dimanche... aucun état d'âme la dessus...

pour le reste, comme dans toute les familles, non ? Very Happy
Et encore ! je ne sais pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 09:30

Pourquoi "mettre le feu" ? Shocked
Pas vraiment d'accord avec ce que vous dites... après tout, il prend le temps de réfléchir, de dialoguer avec ceux qui ne partagent pas son pooint de vue, même s'il vaut aller vite... Enfin bon. ^^

Mon problème pour Dimanche, c'est que je sais quel parti voter, mais que j'ai du mal avec son représenant. Neutral

Oui, comme dans toutes les familles... mais il y en a qui ont une histoire plus exotique que d'autres (... 'jai parfois un peu de mal à assembler mon puzzle familial... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:36

alors soit on developpe, soit on va parler d'autres choses...
il prend le temps de réfléchir, de dialoguer... ?

Bah dis ! Depuis son élection, on le voit en personne sur tous les fronts. (il me sait suer le mien d'ailleurs)
Comment il fait pour prendre le temps ? Shocked
Enfin bon. ^^
Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:07

Bin, il sait faire plusieurs choses en même temps... Surprised

On peut lui accorder d'attendre les résultats des législatives avant de faire voter des lois, par exemple... De s'entourer de gens "compétents" touit court, et pas "compétents de son parti"...

Hé ! C'est mon expression, ça ! Surprised
J'vais y mettre un © ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:26

y a plus beaucoup à attendre...
vu le profil que ça prend, il vallait mieux qu'il attende en effet.
Il aura moins de résistance soucis. Neutral
C'est fait ! C'est fait ! faisons avec...

le bilan des compétences ou des échecs se fera dans... 15, 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 13:33

En même temps, faudrait savoir.. s'il ne l'avait pas fait, on aurait hurlé au scandale... Et c'est quand même pas lui qui oblige les gens à voter pour lui... Rolling Eyes

Enfin bon. On s'aventure sur une planche un peu savonneuse, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 14:18

Feuille a écrit:
Et c'est quand même pas lui qui oblige les gens à voter pour lui... Rolling Eyes
C'est pas faux ! la machine propagandiste est redoutablement efficace, d'un coté, et de l'autre, c'est "l'opposition" qui a obligé les gens à voter pour lui ! Very Happy On est bien d'accord !

Citation :
Enfin bon. On s'aventure sur une planche un peu savonneuse, là...
Savonnons ! Ca va me rappeler Marseille. bounce

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 14:26

Citation :
Et c'est quand même pas lui qui oblige les gens à voter pour lui...
C'est bien ce qui m'inquiète. Probablement un effet pervers de l'abêtissement des masses initié en ... mai 68 Question

Ou peut-être qu'on a eu tort de donner le droit de vote aux meufs ? Twisted Evil

Ou peut-être qu'un président ne devrait pas être élu au suffrage universel, mais laisser ce type d'élection à des pros de la politique Question

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 14:32

Tu sais ce qu'elles te disent, les votantes ? Surprised

Je ne sais pas ce qu'il "faudrait" faire. Bon, donner un "bonus de sièges" à celui qui a la majorité, je trouve ça idiot, mais la proportionnelle, je trouve que c'est pire.


Quant à l'opposition... bin... elle m'énerve : quand on s'oppose systématiquement à tout, que ce soit bon ou mauvais, juste parce que ça vient "d'en face", je trouve ça idiot... Et puis, c'est pas en s'opposant à toute réforme qu'on va réussir à rendre les choses meilleures. Cela fait des années qu'on pédale dans la semoule, alors autant essayer de faire qqch, ça ne peut pas être pire que ce qu'on avait avant... Neutral


*a de plus en plsu envie d'aller faire de la politique, au moins dans son quartier*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Lobotomi
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 14:45

Citation :
Cela fait des années qu'on pédale dans la semoule, alors autant essayer
Oui mais autrefois la semoule était de qualité, maintenant, avec les OGM ... No


clown
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 15:54

Shocked

Après les noisettes, les myrtilles ... cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:15

Et alors ? Ça te pose un problème ? Surprised


J'en connais bien qui passent du Canard à l'Âne en passant par le Lézard... Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:40

[quote="Psyko"]
Citation :
Ou peut-être qu'on a eu tort de donner le droit de vote aux meufs ? Twisted Evil Neutral
Laughing

Embarassed pardon ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:44

*lève un sourcil soupçonneux*

Ouiii ? Z'aviez quelque chose à dire, mon Colonel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:46

Feuille a écrit:
Quant à l'opposition... bin... elle m'énerve : quand on s'oppose systématiquement à tout, que ce soit bon ou mauvais, juste parce que ça vient "d'en face", je trouve ça idiot... Et puis, c'est pas en s'opposant à toute réforme qu'on va réussir à rendre les choses meilleures. Cela fait des années qu'on pédale dans la semoule, alors autant essayer de faire qqch, ça ne peut pas être pire que ce qu'on avait avant... Neutral

un peu réductrice comme analyse, non ?
faudrait pas jeter bébé avec l'eau du bain.

et puis c'est pas parce qu'il faut bouger qu'on doit accepter d'aller dans les mauvaises directions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:55

En ce moment, je suis dans ma période "analyses au lance-pierre" clown

Il faut qu'il y ait une opposition. Mais de là à ce qu'elle agisse à tort et à travers... Neutral
Prenons l'exemple de la "TVA sociale". "On" hurle au scandale... et pourtant, cette mesure n'a pas encore été décidée, elle est juste à l'étude... Plutôt que de hurler et de bloquer tout, ce ne serait pas plus intelligent de discuter calmement ?

C'est peut être caricatural, mais c'est comme ça que je vois la gauche, en m'appuyant sur ma petite expérience : des gens qui, dès qu'une mesure qui peut potentiellement être prise leur déplaît, appellent au blovage, au boycott, au barrage... Voire à la manifestation. Neutral

Je ne sais pas ce qu'est la "bonne" direction. Mais quand on est en train de s'enliser, il vaut mieux ne pas rester sur place. Et si on se trompe de direction, il sera toujours temps d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 17:07

Citation :
Et alors ? Ça te pose un problème ? Mad
voilà ce qui arrive quand on perd son MDP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouriket
Invité
Anonymous



Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 17:09

Citation :
c'est pas parce qu'il faut bouger qu'on doit accepter d'aller dans les mauvaises directions... Rolling Eyes
Si si : bougeons bougeons !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau - post étrange... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau - post étrange...   Cadeau - post étrange... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau - post étrange...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Vie du Forum :: Accès libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser