L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Terrible Histoire de Laposte.net

Aller en bas 
+4
coxi
lobotomie_
Feuille
Neodevilpierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:23

FN <> FO finalement ... y a qu'une petite lettre d'écart ... :scratch2:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:37

C'est Jean-Claude Mailly qui serait content d'apprendre ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:43

faut pas croire, c'est pas parsequ'ils sont con qu'ils sont flics, c'est parsequ'ils sont flic qu'ils sont con.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:50

...

Déjà, 'faudrait veiller à ne pas confondre policiers et gendarmes (... quand tu parles des "flics" en général à un gendarme, il te fait généralement une remarque comme quoi c'est pas pareil.)

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu te permets de sortir une bêtise pareille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 11:52

parceque c'est télement vrai. tongue
tout petit déjà je fessais une alergie aux képi.
le virus a muter au fil des années.
maintenant, jpeux plus les voirs en peinture.
VIVE L'ANARCHIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:04

...

C'est terrible, ça, comme maladie..; je te plains de tout mon coeur... pale

Nan, parce qu'au fond, l'anarchie, ça justifie la loi du plus fort... Si t'es fort, tant mieux, si t'es une pauv' grand-mère timide, t'es plutôt défavorisée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:10

et les mieux armés pour l'anarchie, ça va être les mieux formés ! Twisted Evil

même l'anarchie ne s'improvise pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:13

Une petite minute... Suspect

On peut être formé à l'anarchie ? Y'a pas un contresens ? Shocked

Ou alors, j'ai mal compris. Ce qui ne serait guère étonnant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:00

Citation :
Je croyais que tu avais des amis dans ce milieu là scratch
Pas des amis : des connaissances seulement Surprised .
Dans le bâtiment, on croise des "partenaires" de tous poils et de tous les milieux du manoeuvre sans qualif, au bac+6. Et toujours dans des relations de conflits d'intérêts ... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:21

bender a écrit:
faut pas croire, c'est pas parsequ'ils sont con qu'ils sont flics, c'est parsequ'ils sont flic qu'ils sont con.
Pas d'accord : faut déjà avoir une tare génétique quelquepart (comme dirait l'ami Sarko) pour vouloir rentrer dans des F.O. :brain:

Tout individu normalement constitué ambitionne autre chose de plus noble que de faire sa vie dans la répression. Sauf a être un bourrin fini dont personne ne veut par ailleurs ... Razz

Bien plus, "l'esprit de corps" ne fait que niveler vers la bas (le groupe abêtit) un terrain qui est déjà bien fragilisé au départ : je vous dis pas le résultat ... :mdr2:

C'est pas pour rien que taux de suicides y est plus important que partout ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:32

Bin, désolée, mais pour moi, "entrer dans les F.O." n'est pas synonyme de "faire sa vie dans la répression"... Suspect

Que fais tu de la protection des libertés individuelles ? Surprised

Et vu le taux de reconnaissance microscopique, pas étonnant qu'il y en a qui se désespèrent... Quoique je suis persuadée qu'on peut trouver des professions avec un taux de suicide plus élévé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:34

Citation :
pour vouloir rentrer dans des F.O.
Pour les bourr elephant de service, il conviendrait de préciser que "rentrer" signifie ici "faire carrière" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:39

:feuille: a écrit:
Que fais tu de la protection des libertés individuelles ? :gun:
Etant très sourcilleux sur la mienne, je fais mon maximum Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:50

Citation :
Quoique je suis persuadée qu'on peut trouver des professions avec un taux de suicide plus élévé...
Y parait qu'au technocentre Renault, y en a beaucoup qui se prennent pour des oiseaux :star2:

Faut vraiment être hypercréatif pour en arriver à ce point là ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:58

...

Ta manière de rire du malheur des autres me laisse parfois songeuse. Passons. Neutral

'pis pour revenir sur les libertés : tant mieux pour toi... mais y'en a qui se feraient bouffer, d'autres qui tiendraient à tout prix à bouffer tout le monde, et ça finirait en guerre civile... pas joli-joli, tout ça... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:05

J'ai beau avoir une imagination débridée, je n'irai pas jusque là Very Happy

:feuille: a écrit:
vu le taux de reconnaissance microscopique, pas étonnant qu'il y en a qui se désespèrent...
Pourtant, avec leur uniforme y sont faciles à reconnaître
même de loin !!! :+:
Revenir en haut Aller en bas
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:19

:feuille: a écrit:
d'autres qui tiendraient à tout prix à bouffer tout le monde, et ça finirait en guerre civile... pas joli-joli, tout ça... :?
C'est exactement ce qu'à fait ton "premier ministre" Sarko !!! Very Happy Bon il a mis du temps qd même ...

Tout cela me fait penser aux nombreuses voitures brûlée pour fêter son avènement, que tout le monde cherche à cacher et à minimiser. Ta guerre civile n'est pas loin ... :merci:

Et les FO seront uniquement là pour nous empêcher de les défendre :cheers2:
Ose dire que j'ai faux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:27

Oui, j'ose ! Surprised
Les FO sont là pour les empêcher de faire davantage de dégâts. 'sont trop gentils. Neutral

En ce qui concerne les voitures brûlées... elles sont le fait d'une minorité de jeunes crétins avec lesquels on est hélas trop fermes. Je ne trouve pas ça normal de brûler un bien qui ne nous appartient pas sous prétexte de protester contre l'élection démocratique d'un homme à la tête de l'Etat. (Pourquoi qu'il parle de premier ministre, le monsieur ? scratch) Suivie, dans le désordre, par une élection démocratique de députés, et par la nomination de "gens" de l'opposition au sein du gouvernement. La guerre civile tendrait à diviser, or on voit plutôt des signes de rassemblement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 15:39

Citation :
Oui, j'ose ! Surprised
Les FO sont là pour les empêcher de faire davantage de dégâts.
:gun: :feuille: rambo

Dis qu'il est mieux que les populasses se défoulent (effet catharsis) sur du mobilier privé que sur du bien public Arrow Mac'Yavel n'aurait pas démenti :brave:
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 16:18

Psyko a écrit:
bender a écrit:
faut pas croire, c'est pas parsequ'ils sont con qu'ils sont flics, c'est parsequ'ils sont flic qu'ils sont con.
Pas d'accord : faut déjà avoir une tare génétique quelquepart (comme dirait l'ami Sarko) pour vouloir rentrer dans des F.O. :brain:

Tout individu normalement constitué ambitionne autre chose de plus noble que de faire sa vie dans la répression. Sauf a être un bourrin fini dont personne ne veut par ailleurs ... Razz

Bien plus, "l'esprit de corps" ne fait que niveler vers la bas (le groupe abêtit) un terrain qui est déjà bien fragilisé au départ : je vous dis pas le résultat ... :mdr2:

C'est pas pour rien que taux de suicides y est plus important que partout ailleurs cheers
moi aussi jte salut coincoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 18:36

Salut Gigi ! :hi:

C'est vrai que elephant est à Malakoff ??? Shocked

:gne:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:17

On t'en pose, des questions ? Razz

Bref. Tu avais déformé mes propos : "davantage de dégâts" ne sous-entend pas "des dégâts sur des biens publics" mas "des dégâts sur davantage de biens privés"... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:49

Psyko a écrit:
Salut Gigi ! :hi:

C'est vrai que elephant est à Malakoff ??? Shocked

:gne:
Shocked
si c'est le cas, on est presque voisin, et un de mes meilleur pote y habite !
si sa se trouve, c'est lui qui a mit une prune à Fredo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 06:56

'sont quand même vraiment tapés les gendarmes. C'est rien de le dire Surprised On lui confisque son arme de service, et il continue avec la sienne :gun:

Et les pôvres zenfants qu'est ce qui avaient à voir dans tout ça ??
Quand on pense qu'il y en a qui ont tant de mal à en adopter et que d'autres en sont carrément indignes !!! Rolling Eyes

Y a vraiment pas de justice .............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 10:13

Si !
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrible Histoire de Laposte.net
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive Laposte !
» Du nouveau sur laposte.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Vie du Forum :: Accès libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser