il ma fallu 5 cd ordinaire pour avoir une unitée de sauvegarde de xp pour mon portable ACER n'ayant pas sous la main un cd dvd vierge car pas de cd de restauration mais xp intégré, pour avoir une facture il faut l'imprimer sur le site acer domage je n' ai plus d'imprimante et un enregistrement trés mais trés chiant téléphone compris à envoyez par courriel électronique ce que je n'ai pas fait mais si j'ai un pépin ça risque un risque suppléméntaire mais se servir de mon adresse pour des pubs et autre non merci mais ou va ma liberté en + un rappel de formulaire à chaque connection qui rend mon anti virus en état de déprime
conclusion en mon anonima ; un abus si je suis le mode d'emploi ça me fait pas rire du tout ce forceps,... que fait la CNIL ! en plus la batterie me donne 2 heures d'autonomie au lieu de 5à6h selon les modèles et oui là aussi pas vraiment spécifier dans la fiche de vente, je me suis planté grave avec une garantie de 2ans vol bris divers etc...
enfin quoi c'est ça de la promotion ou devrais je dire un lacher de stoke
bref vais je le renvoyer avec toutes mes log enregistrer etc... ou le garder
TOTAL DE L'HISTOIRE si l'envie vous gagne faite un geste pour vous préservez de cette abominable moyen de croire qu'entre des promo de fin d'année et une véritable conscience d'achat tournez vous donc la langue et le cerveau sept fois avant une descision d'achat si vous ètes seul(e) sinon ya jamais personne qui vous résonne...