L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique

2 participants
AuteurMessage
Inutile

Inutile

nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique Empty
MessageSujet: nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique   nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 00:30

il ma fallu 5 cd ordinaire pour avoir une unitée de sauvegarde de xp pour mon portable ACER n'ayant pas sous la main un cd dvd vierge car pas de cd de restauration mais xp intégré, pour avoir une facture il faut l'imprimer sur le site acer domage je n' ai plus d'imprimante et un enregistrement trés mais trés chiant téléphone compris à envoyez par courriel électronique ce que je n'ai pas fait mais si j'ai un pépin ça risque un risque suppléméntaire mais se servir de mon adresse pour des pubs et autre non merci mais ou va ma liberté en + un rappel de formulaire à chaque connection qui rend mon anti virus en état de déprime
conclusion en mon anonima ; un abus si je suis le mode d'emploi ça me fait pas rire du tout ce forceps,... que fait la CNIL ! en plus la batterie me donne 2 heures d'autonomie au lieu de 5à6h selon les modèles et oui là aussi pas vraiment spécifier dans la fiche de vente, je me suis planté grave avec une garantie de 2ans vol bris divers etc...
enfin quoi c'est ça de la promotion ou devrais je dire un lacher de stoke
bref vais je le renvoyer avec toutes mes log enregistrer etc... ou le garder
TOTAL DE L'HISTOIRE si l'envie vous gagne faite un geste pour vous préservez de cette abominable moyen de croire qu'entre des promo de fin d'année et une véritable conscience d'achat tournez vous donc la langue et le cerveau sept fois avant une descision d'achat si vous ètes seul(e) sinon ya jamais personne qui vous résonne...
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=269
Colonel Hathi

Colonel Hathi

MessageSujet: Re: nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique   nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 01:10

T'as pas demandé un avis éclairé aux connaisseurs.
Psycho se serait fait une joie de te répondre Laughing

De mon coté, je t'aurais dis de suite qu'ACER au téléphone c'est la galère.
A croire que leurs matériels sont estampillés "CONFIDENTIEL DEFENSE"...

2h d'autonomie au lieu de 5à6h :
que fait la DGCCRF ? Rolling Eyes

C'est completement inutile ton histoire...
Inutile

Inutile

MessageSujet: Re: nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique   nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 13:40

je n'ai seulement qu'une remarque il ne faut pas être sur la recharge continue de la pile avec le cordon électrique aprés la recharche finit mais falait me le dire ne suze que si l'on sent sert
je dirai plutôt que fait l'AGCS ( accord général sur le commerce des services ) http://horsagcslogo.chez-alice.fr/ nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique Lofzk5mais ceci ne provient pas de votre administration sinon de la douane ce qui ne semble pas être de vos services Smile
http://forum.quechoisir.org/user/non-frames/list.asp?forumid=269
Colonel Hathi

Colonel Hathi

MessageSujet: Re: nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique   nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique Icon_minitimeLun 11 Déc 2006, 23:37

Administrer des sévices ? PRÉSENT ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique   nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique Icon_minitime

nouveau ou pas la vente et le reçevoir énigmatique
Page 1 sur 1