| 500 connards | |
|
+4Colonel Hathi Inutile Feuille lobotomie_ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 500 connards Mar 09 Jan 2007, 13:05 | |
| ♪500 connards sur la ligne de départ 500 guignols dans leurs bagnoles ça fait un max de blair' aux portes du désert un paquet d'enfoirés au vent du Ténéré ♪♪le rallye mécanique des Mad Max de bazar a r'commencé son cirque au soleil de janvier vont traverser l'Afrique avec le pied dans l'phare dégueulasser les pistes et revenir bronzés ♪ravis de cet obscène et pitoyable jeu " belle aventure humaine", selon les journaleux 500 connards sur la ligne de départ 500 blaireaux sur leurs motos ♪♪ça fait un max de blair' aux portes du désert un paquet d'enfoirés au vent du Ténéré passe la caravane et les chiens n'aboient plus sous les roues des bécanes y a du sang répandu ç'ui des quelques sauvages qu'ont voulu traverser les rues de leur village quand vous êtes passés comme des p'tits Rommel ,tout de cuir et d'acier crachant vos décibels aux enfant décimés ♪500 connards sur la ligne de départ 500 couillons dans leurs camions ♪ça fait un max de blair' aux portes du désert un paquet d'enfoirés au vent du Ténéré combien d'années encore ces crétins bariolés f'ront leur terrain de sport d'un continent entier ? combien d'années, enfin, ces boeufs sponsorisés prendront l'sol africain pour une cour de récré ? ♪dans leurs joutes odieuses, les bonbons bien au chaud au fond d'leurs délicieuses combinaisons fluos ! 500 connards sur la ligne de départ 500 guignols dans leurs bagnoles ça fait un max de blair' aux portes du désert un paquet d'enfoirés au vent du Ténéré ♪♪Renaud | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: 500 connards Mar 09 Jan 2007, 16:43 | |
| | |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 500 connards Mer 10 Jan 2007, 14:36 | |
| Paris 1 - Dakar 0 | |
|
| |
Inutile
Nombre de messages : 672 Localisation : Collectif & Fictif Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: 500 connards Mer 10 Jan 2007, 22:29 | |
| j'embrasse cette vilaine chanson ou quand on passe on tue respects Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007, pleine d'amour et de tout ce qui vous rendra assez heureux pour en faire profiter le monde autour de vous sans pour autant d'y répandre le sang | |
|
| |
lobotomie_
| |
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 500 connards Ven 12 Jan 2007, 09:14 | |
| Il ne chante pas toujours juste, Renaud ! | |
|
| |
litana
| Sujet: Re: 500 connards Ven 12 Jan 2007, 16:25 | |
| sa nouvelle chanson sur la clope, je la trouve nulle ! dommage ! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: 500 connards Lun 15 Jan 2007, 07:54 | |
| Je n'écoute pas vraiment Renaud, donc ce n'est peut-être qu'une impression... Mais il me semble qu'il fait plus de "chansons à messages" qu'avant... Et généralement, une "chanson à mzessage" a plus de chances d'être nulle qu'un,e chanson "normale"... Je ne sais pas trop si c'est clair... | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Lun 15 Jan 2007, 09:44 | |
| non ! Renaud a toujours écrit des chansons "à texte" cf " où c'est que j'ai mis mon flingue ?" ou " Hexagone" | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: 500 connards Lun 15 Jan 2007, 09:52 | |
| ... Au temps pour moi. Mais peut-être qu'alors il n'allait pas dans le sens du courant ? Parce que là, j'ai vraiment l'impression qu'il enfonce des portes ouvertes... | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Lun 15 Jan 2007, 10:17 | |
| ah oui... c'est vrai que vu comme ça tu n'as pas tort... | |
|
| |
carpoune
Nombre de messages : 206 Localisation : prés du ciel sur un petit nuage Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 10:18 | |
| et bien je dirais plutot qu'il vieilli et n'a peut etre plus les mêmes optiques de message..... ou bien plus envie de se faire taper sur les doigts??? Moi je le trouve moin engager moin a taper sur les doigts du système, il est plus personnel dans ses messages donc ça touche moin de monde? euh je suis peut etre un peu confuse pas beaucoup dormi ces derniers jours veuillez m'éxcuser | |
|
| |
Feuille
| |
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 10:41 | |
| je soupçonne Renaud de n'être qu'un rebelle de façade... n'empêche que ses textes engagés me font toujours de l'effet le tango des élus : ♪et dire que chaque fois que nous votions pour eux nous faisions taire en nous ce cri : ni dieu ni mai-ètre-eu ! ♪dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait Dieu et qu'une fois de plus nous nous sommes fait me-èttre-eu ! ♪♪ | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 11:03 | |
| Ou juste un gauchiste engagé ! "Avant", c'était très anticonformiste, mais plus maintenant... | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 12:58 | |
| - Feuille a écrit:
- Ou juste un gauchiste engagé !
le gauchiste millionnaire | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 13:02 | |
| elle a vu le loup : ♪elle a vu le loup, tant mieux ou tant pis, c'était pas un bon coup, ni un bon parti. ♪j'lui jette pas la pierre, j'crée pas une émeute. y paraît qu'sa mère a vu toute la meute ! ♪♪adieu minette : ♪maint'nant j'ai plus envie d'causer tu d'vrais déjà avoir compris qu'on n'est pas né du même côté d'la bourgeoisie, d'la bourgeoisie ♪♪adieu fillette ♪nous n'étions pas du même camps adieu minette bonjour à tes parents. ♪♪ | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 13:44 | |
| - lobotomie_ a écrit:
le gauchiste millionnaire C'est pas compatible ? | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 14:18 | |
| disons... moins crédible qu'un gauchiste smicard... | |
|
| |
carpoune
Nombre de messages : 206 Localisation : prés du ciel sur un petit nuage Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 14:40 | |
| "Hexagone"
Ils s'embrassent au mois de Janvier, car une nouvelle année commence, mais depuis des éternités l'a pas tell'ment changé la France. Passent les jours et les semaines, y a qu'le décor qui évolue, la mentalité est la même : tous des tocards, tous des faux culs. | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 14:47 | |
| Et il en fait partie ? Lobotomie : ça, c'est sûr... Z'ont pas ce genre de problèmes à droite... | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 14:49 | |
| ils sont pas lourd en février à ce souvenir de "Charonne" des matraqueurs assermentés qui fignolèrent leur besogne la France est un pays de flics à tous les coins d'rues y en a cent pour faire règner l'ordre public il assassinent impunément | |
|
| |
carpoune
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 14:50 | |
| Monsieur le président Je vous fais une bafouille Que vous lirez sûrement Si vous avez des couilles Je viens de recevoir Un coup d'fil de mes vieux Pour m'prévenir qu'les gemdarmes S'étaient pointés chez eux J'ose pas imaginer C'que leur a dit mon père Lui, les flics, les curés Et pis les militaires Les a vraiment dans l'nez P't-être encore plus que moi Dès qu'il peut en bouffer L'vieil anar' y s'gêne pas L'vieil anar' y s'gêne pas
Alors y parait qu'on m'cherche Qu'la France a besoin d'moi C'est con, j'suis en Ardèche Y fait beau, tu crois pas J'suis là avec des potes Des écolos marrants On a une vieille bicoque On la retappe tranquillement On fait pousser des chèvres On fabrique des bijoux On peut pas dire qu'on s'crève L'travail, c'est pas pour nous On a des plantations Pas énormes, trois hectares D'une herbe qui rend moins con Non, c'est pas du ricard Non, c'est pas du ricard
Monsieur le président Je suis un déserteur De ton armée de glands De ton troupeau d'branleurs Ils auront pas ma peau Toucheront pas à mes cheveux J'saluerai pas l'drapeau J'marcherai pas comme les bœufs J'irai pas en Allemagne Faire le con pendant douze mois Dans une caserne infame Avec des plus cons qu'moi J'aime pas recevoir des ordres J'aime pas me lever tôt J'aime pas étrangler le borgne Plus souvent qu'il ne faut Plus souvent qu'il ne faut
Puis surtout c'qui m'déplait C'est que j'aime pas la guerre Et qui c'est qui la fait Ben c'est les militaires Ils sont nuls, ils sont moches Et pis ils sont teigneux Maintenant j'vais t'dire pourquoi J'veux jamais être comme eux Quand les Russes, les Ricains Feront péter la planete Moi, j'aurais l'air malin Avec ma bicyclette Mon pantalon trop court Mon fusil, mon calot Ma ration d'topinambour Et ma ligne Maginot Et ma ligne Maginot
Alors me gonfle pas Ni moi, ni tous mes potes Je serai jamais soldat J'aime pas les bruits de bottes T'as plus qu'a pas t'en faire Et construire tranquilos Tes centrales nucléaire Tes sous-marins craignos Mais va pas t'imaginer Monsieur le président Que j'suis manipulé Par les rouges ou les blancs Je n'suis qu'un militant Du parti des oiseaux Des baleines, des enfants De la terre et de l'eau De la terre et de l'eau
Monsieur le président Pour finir ma bafouille J'voulais t'dire simplement Ce soir on fait des nouilles A la ferme c'est l'panard Si tu veux, viens bouffer On fumera un pétard Et on pourra causer On fumera un pétard Et on pourra causer | |
|
| |
carpoune
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 14:51 | |
| (on devrait renomer le post spécial Renaud
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: 500 connards Mar 16 Jan 2007, 14:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 500 connards | |
| |
|
| |
| 500 connards | |
|