| Nul | |
|
+6Toutanchoko carpoune Feuille Colonel Hathi bender lobotomie_ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feuille
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 09:54 | |
| [mode cours de bio] Bah non. Y'a les neurones du cerveau, qui servent à centraliser l'information, mais on en a tout plein dans la moelle épinière (où il y a aussi un côté "centralisation", qui explique certains réflexes) et un peu partout dans le corps...
Ils servent, grosso modo : - à faire parvenir des ordres aux muscles - à transmettres des signaux au cerveau (sensation de chaud, de froid, de doux, etc...) [/mode cours de bio]
^^ Je crois que je ne suis pas trop rouillée... | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 11:15 | |
| - Citation :
- En clair ca veut dire que toute les femmes sont stupides
ou agissent comme telles - Quelle lucidité : il reste encore quelque espoir alors ... - Citation :
- Sauf chez les hommes bien sur
et chez Feuille qui elle les a uniformément répartis, ce qui explique quelques problèmes d'incompréhension Quand à remuer les orteils, l'ordre part du cerveau et est véhiculé par les axones jusqu'aux muscles de la jambe. PS pour le cas où ce serait vrai : bon anniversaire à Toutanchoko (car pour certaines demain ne veut pas forcément dire aujourd'hui ...) |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 11:24 | |
| Finalement, point besoin de jouer au suduku pour entretenir ses neurones : il suffit d'écouter une femme, et l'effort de traduction en langage hommain fait le reste ... |
|
| |
Kameleon Invité
| |
| |
Toutanchoko aka Ambre
| |
| |
Kameleon Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 11:51 | |
| Soit, alors compte-tenu du fait qu'il s'agissait du sexe du cerveau je requalifie dans ce cas le terme en hommasse (avec tout le respect que je vous doigt ) |
|
| |
Toutanchoko aka Ambre
| |
| |
Toutanchoko aka Ambre
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 12:32 | |
| | |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 12:33 | |
| bon anniversaire, alors... qui que tu sois... | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 12:45 | |
| J'imagine déjà la belle forêt noire à la clef |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 12:56 | |
| Comme quoi tous les neurones de l'homme ne sont pas dans le gland Une grande partie résident aussi dans l'estomac |
|
| |
Toutanchoko aka Ambre
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 13:00 | |
| Euh...non pas de Foret noire comme dessert. Enfin je crois, je ne sais pas encore ce que mon petit mari m'a préparé comme gâteau | |
|
| |
Igor Invité
| |
| |
Grichka Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 13:18 | |
| Tout à fait Igor, et expliquerait les lacunes transcrânienne de l'intéressée, sans aller toutefois jusqu'au cas extrême du sieur Lobo ! |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 13:19 | |
| ah ! le Temps X ! | |
|
| |
Psyko Invité
| |
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 13:32 | |
| - Psyko a écrit:
- J'imagine déjà la belle forêt noire à la clef
connaissant le quidam, pas sur qu'il parlait de... dessert bon anniv' alors ! | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 13:38 | |
| Purée, y a encore plus vicelard que moi !!! |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 13:47 | |
| C'est compréhensible : "Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es" |
|
| |
Psyko Invité
| |
| |
Feuille
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 16:36 | |
| (toussote) On a des neurones qui partent de la moelle épinière et qui arrivent dans les orteils... Y'en a peut-être aussi qui les relient directement au cerveau, mais je n'en suis pas certaine... 'pis ça suffit, vos allusions douteuses ! | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 17:24 | |
| En médecine rien n'est certain Exemple : suivant les époques, il fallait coucher les bébés sur le dos ou sur le ventre ou sur le côté. Ca changeait tous les 5 ans ... Aujourd'hui on te fait tout un cinéma avec le trou ou la teneur de l'air en ozone, demain on te dira que cela n'a aucune influence. Pendant que les gens se polarisent ou sont culpabilisés sur des futilités, ils en oublient l'essentiel |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: Nul Jeu 26 Avr 2007, 17:26 | |
| Je dirai même plus > |
|
| |
Toutanchoko aka Ambre
| |
| |
Psyko Invité
| |