| Question pour ces messieurs (entre autres). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille
| Sujet: Question pour ces messieurs (entre autres). Mer 07 Mar 2007, 20:51 | |
| Suite à 24h d'inquiétude, une crise de larmes et une explication succinte, je m'interrogeais... Si vous ressentez le besoin d'envoyer bouler le monde extérieur (et donc au passage votre chère et tendre) pour vous replier dans votre carapace, est-ce que vous envoyez un signal avant (ne serait-ce que pour qu'on vous fiche la paix et qu'on ne revienne pas à la charge avec des questions du type "mais pourquoi est-ce que tu ne veux plus me parler" - le genre de questions qui, si elles n'obtiennent pas de réponses dans un délai relativement bref, peut amener "on" (enfin, ça dépend de quelle "on", mais bon) à des débordements du type "fondre en larme", ou "se mettre en colère", etc. En résumé : est-ce que mon chéri est atypique, ou est-ce que c'est vraiment normal ? Non, parce que s'il pouvait mettre un panneau virtuel "ne pas déranger, phase de fermeture au monde intense", ça pourrait m'aider... | |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Mer 07 Mar 2007, 21:20 | |
| étant du genre "boudeur-susceptible-de mauvaise foi" je cerne très bien le problème dont tu nous parles... c'est si facile de se réfugier dans sa coquille plutôt que d'affronter la réalité... j'espère que ça s'arrangera pour "on", avec un peu de dialogue et de bonne volonté de part et d'autre | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Mer 07 Mar 2007, 21:57 | |
| En fait, c'est même pas ça (mais devant son mutisme, je me suis demandée si je n'avais pas dit ou fait qqch qui l'avait vexé... ^^) Mais en fait, non... Monsieur a juste besoin d'aller faire l'ours. Mais comme il ne prévient pas avant... Merci pour ta réponse ! | |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Jeu 08 Mar 2007, 12:39 | |
| la réintroduction de l'ours dans le programme de Sarko | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Jeu 08 Mar 2007, 14:40 | |
| Deux solutions : 1) ou tu as un frère et tu sais ce dont est capable la gent masculine 2) ou tu t'armes d'une bonne dose d'intuition féminine pour détecter à 5m la plus ou moins bonne humeur momentanée de ton chéri. Sache quand même (et ceci est valable pour tous) qu'il faut parfois peu de choses pour commencer à dérider une personne qui vient de passer une journée exécrable. Question de feeling, et de bonne volonté |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Jeu 08 Mar 2007, 15:41 | |
| Lobotomie : Psyko : je n'ai pas de frère... et merci pour le conseil | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Jeu 08 Mar 2007, 20:01 | |
| |
|
| |
Feuille
| |
| |
Psyko Invité
| |
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 09:24 | |
| Mais... mais... mais c'est pas gentil du tout, de dire des trucs pareils ! Le lendemain de la Journée de la Femme, en plus... t'as pas honte ? | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 09:32 | |
| Justement ! ce fut trop dur de se retenir toute une journée !! Pis d'abord ras-le-bol de la fête des Mères, des Grands-Mères, des femmes . . . !!! Et les hommes alors ??? Elle est où l'égalité des sexes ?? |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 09:53 | |
| Oh... difficile à ce point ? Les hommes, ils ont la Fête des Pères, les Fêtes des Hommes-Morts-A-La-Guerre-Pour-Leur-Patrie, celle des Types-En-Shorts-Qui-Courrent-Après-Des-Balles-De-Formes-Diverses... Personnellement, le principe "d'égalité des sexes" m'énerve. On est différents, et complémentaires... Et c'est tant mieux ! Ras-le bol des féministes qui militent pour une pseudo-égalité et qui cherchent en fait à nier les différences qui existent etre les hommes et les femmes... Etre "égaux", ce n'est pas être "pareils" ! Euh.. j'me suis peut-être un peu emportée, là... | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:06 | |
| tu veux une gélule ?! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:14 | |
| J'ai l'air d'avoir besoin d'une gélule ? | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:19 | |
| - Citation :
- Personnellement, le principe "d'égalité des sexes" m'énerve. On est différents, et complé Et c'est tant mieux ! Ras-le bol des féministes qui militent pour une pseudo-égalité et qui cherchent en fait à nier les différences qui existent etre les hommes et les Etre "égaux", ce n'est pas être "pareils" !
Je suis entièrement d'accord avec toi, donc la parenthèse est close Ceci dit les hommes n'ont pas le beau rôle en ce moment, et je doute que cela aille en s'améliorant |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:21 | |
| - vieux proverbe chinois a écrit:
- l'homme pense, la femme travaille
| |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:21 | |
| DEUX gélules en une seule prise en cas de crise aigue d'empotement |
|
| |
lobotomie_
| |
| |
Bouriket Invité
| |
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:26 | |
| Je-ne-me-doperai-pas ! | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:27 | |
| | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:28 | |
| - Citation :
- t'as perdu ton pot' ?!
j'en ai l'R ?? |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:30 | |
| Copieur de tournure de phrase ! | |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:35 | |
| "Quand l'Homme montre les étoiles, la femme regarde le doigt" variantes : . . . sa montre" dit : j'ai froid " |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). Ven 09 Mar 2007, 10:37 | |
| Pfff... c'est pas une généralité... Dans mon cas, ce serait plutôt : *va chercher le télecsope, bidouille pour mettre en place tout ça, et regarde de plus près...* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour ces messieurs (entre autres). | |
| |
|
| |
| Question pour ces messieurs (entre autres). | |
|