| les profs sont-ils myopes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: les profs sont-ils myopes... Jeu 26 Avr 2007, 20:58 | |
| ... ou cons ? depuis presque deux ans et mon arrivée à mon poste actuel je me pose cette question en voyant cette barrière à l'entrée des artistes du lycée première hypothèse : les profs ont la vue basse et ne remarquent pas qu'il y a un obstacle blanc et rouge qui les empêchent d'entrer, d'où le panneau ATTENTION BARRIEREdeuxième hypothèse : les profs sont cons et se disent "c'est quoi ce truc rouge et blanc ? une branche d'arbre ?", d'où le panneau ATTENTION BARRIEREtroisième hypothèse : je prends une gélule | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 27 Avr 2007, 06:34 | |
| C'est peut-être destiné aux profs de physiques qui, pendant leurs cours d'optique, sont un peu trop plongés dans des réflexions de type "y doit y avoir un prisme quelque part"... Ou alors, ceux qui ont installé ça ont vu les problèmes de procès qu'il y a eu aux USA (du type : y'avait pas marqué "attention, c'est chaud" sur la tasse de café, et ils tentent de prévenir une embrouille de ce type ? Je prendrais bien une gélule, s'il te plaît... | |
|
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 27 Avr 2007, 09:26 | |
| Je connais les lieux ! coté sortie, la barrière porte l'inscription " Barrière aussi de ce coté" La barrière semble quand même plus basse que d'habitude sur les autres plots du même genre. je prends l'option des profs myopes. En tout cas, c'est rassurant, la simple présence de l'inscription indique que les profs savent lire. Feuille> Si on suit ton explication, il doit y avoir un passage entre le parking et l'établissemnt où on peut lire " Attention Elèves". j'peux avoir, d'avance, ma consommation de gélules pour le long week-end qui arrive ? | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 27 Avr 2007, 09:31 | |
| La pancarte "Attention élèves" est encore à l'étude, ils hésitent sur le code couleurs... | |
|
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 27 Avr 2007, 09:33 | |
| C'est sur que conserver le code couleur de la barrière pour la pancarte des élèves, ca inciterait les profs a leur rentrer dedans... | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 27 Avr 2007, 09:41 | |
| Oh, croyez vous ? J'aurais plutôt cru qu'ils auraient essayé de les éviter... 'fin bon, aux dernières nouvelles ils hésitaient entre le noir, le jaue, le fuchsia et le parme..; ils n'avaient pas l'air très convaincu... | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 27 Avr 2007, 09:45 | |
| attendons que Lobo_ nous donne des infos... si les profs se mettent a éviter les élèves maintenant | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 27 Avr 2007, 09:50 | |
| Bin, le but n'est pas de les éviter mais... - d'imposer son autorité - rester calme en toutes circonstances - ne pas se faire frapper - ne pas se faire insulter - divers autres que Lobotomie saura mieux préciser que moi ^^ et, enfin - instruire les élèves... | |
|
| |
Neodevilpierre
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 01 Juin 2007, 14:28 | |
| Xd Vive ton établissement scolaire... | |
|
| |
bender
Nombre de messages : 202 Localisation : New-New-York Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Dim 08 Juil 2007, 18:04 | |
| jai deja vu un cas similaire ! un panneaux pres d'un colleges : "college ........, acces interdit" et juste devant l'entrée principal en plus ! | |
|
| |
Neodevilpierre
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Lun 09 Juil 2007, 12:44 | |
| XD moi si à lma rentrée je vois " Lycée entré interdite " je peux vous assurez que je rentrerez pas ^^ | |
|
| |
bender
Nombre de messages : 202 Localisation : New-New-York Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Lun 09 Juil 2007, 16:45 | |
| 2 gamins dans la rue, vont à l'école. l'un d'eux voit un panneaux : "ralentir école" il dit à l'autre :"tu te rends compte ? ils ont quand mm pas cru qu'on aller y aller en courant !" | |
|
| |
Inutile
Nombre de messages : 672 Localisation : Collectif & Fictif Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Mar 10 Juil 2007, 23:02 | |
| choisissez votre intérieur | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Mer 11 Juil 2007, 07:23 | |
| "Recommandé" ? Hébin... c'est du propre... bender&NDP : | |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Jeu 13 Sep 2007, 08:04 | |
| je sais que ce n'est pas bien de se moquer de ses collègues... mais bon ! dans la salle des agents est affichée depuis la rentrée une circulaire écrite par le MO chargé de la Sécurité. il est question du nettoyage des fenêtres qui ne doit pas s'effectuer jucher sur une chaise ou une table mais seulement avec du matériel prévu à cet effet... je cite : " je vous rappelle que vous avez à votre disposition du matériel ad coit" j'avoue avoir mis quelques secondes à comprendre... le plus étonnant c'est que les responsables hiérarchiques (gestionnaire et proviseur) ont signé la feuille... comme quoi ils signent sans prendre le temps de lire ! je connais une secrétaire de mairie qui me dit la même chose à propos du premier élu... | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 14 Sep 2007, 06:29 | |
| Comme quoi, l'orthographe se perd ? La faute à l'abus de SMS ? ... mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais c'est tout de même assez affligeant... | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Ven 14 Sep 2007, 21:39 | |
| Elle est excellent celle là ! Lobo_, c'est à croire que tu colles parfaitement à ton lieu de travail ! Quelqu'un est déjà tombé par la fenêtre ? | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Mar 18 Sep 2007, 05:39 | |
| pas à ma connaissance... mais j'étais occupé à me servir de mon "matériel" ad coït... | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Mer 19 Sep 2007, 06:47 | |
| C'est illogique, ce que tu nous racontes là... - soit c'est "pas à ta connaissance", donc y'a pas de "mais" - soit tu sais, mais t'étais pas là... J'avais envie d'embêter le monde (enfin, une fraction de monde) ce matin... | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Dim 23 Sep 2007, 17:16 | |
| Il voulait peut être dire que ce n'était pas une de ses connaissances... T'étais où, Lobo_, entre "Attention !" et "Splash" ? | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Lun 24 Sep 2007, 08:13 | |
| Aaaah ! Permettez moi, mon Colonel, de vous faire part de l'expression de ma plus sincère gratitude pour votre explication si limpide. ^^ | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Lun 24 Sep 2007, 08:16 | |
| Aaaah ! Permettez moi, mon Colonel, de vous faire part de l'expression de ma plus sincère gratitude pour votre explication si limpide. ^^ | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Lun 24 Sep 2007, 11:36 | |
| - Feuille a écrit:
- Aaaah !
Oui, ça doit être ça le bruit entendu... Je te permets et deux fois valent mieux qu'une ! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... Lun 24 Sep 2007, 13:00 | |
| N'aurait-ce pas plutôt été "Aaaaaaaaargh" ? ... merci*merci, donc... Zut... ça fait trois, maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les profs sont-ils myopes... | |
| |
|
| |
| les profs sont-ils myopes... | |
|