| toi ailleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 02 Oct 2007, 12:24 | |
| C'est toi qui as la clef du bouton-de-la-fin-du-monde ? Meuh, mon Colonel ! ... seulement 6 480 000 000 pour "the", 6 480 000 000 pour "me", 5 100 000 000 pour "page"... Je suis à court d'idées... (Camemebert, parce que c'est aussi un fromage plein de moisissures... ) | |
|
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 02 Oct 2007, 13:11 | |
| ah ! je croyais cameuhmeuhbert pour souligner son origine laitière s'il faut un volontaire pour appuyer sur son bouton... | |
|
| |
Feuille
| |
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 02 Oct 2007, 13:21 | |
| une fatue de frppae avce réicdive ?
Tu mérites une peine plancher (des vaches bien sur !)
pour le reste, je tenterai bien ! tant pis pour les risques n'ayons pas peur de l'inconnu ! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 02 Oct 2007, 13:25 | |
| Saperlipopette ! Il ne me reste plus qu'à ... euh... je ne sais pas... (Et quelle est la peine encourue pour cette infraction ?) ... mwof... et que dirait la SPA si cela menaçait d'extinction les Schmrlphs à plumes ? Si j'étais vous, je serais prudent... | |
|
| |
Inutile
Nombre de messages : 672 Localisation : Collectif & Fictif Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: toi ailleurs Sam 06 Oct 2007, 19:29 | |
| - Edith a écrit:
- Rangez vos posts à leur bonne place !
C'est fait ! | |
|
| |
Inutile
Nombre de messages : 672 Localisation : Collectif & Fictif Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: toi ailleurs Dim 07 Oct 2007, 19:38 | |
| vos intérêts personnels ont-ils une action déterminante lorsque vous devez prendre une décision ? Avez-vous tendance à exagérer une plainte justiciable ? parlez-vous lentement ? Vous arrive t-il d'augmenter l'intensité de vos émotions juste pour créer un effet ? gardez-vous " un contrôle étroit " sur des articles qui vous appartiennent et que vous avez prêtés à des amis(e) ? Ne suspectez-vous que rarement les activités des autres ? avez-vous parfois le sentiment que votre âge joue contre vous (trop vieux trop jeune) ? Auriez vous de sentiment en lecture de ceci en être raisonnable dit répondre ? | |
|
| |
Feuille
| |
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: toi ailleurs Lun 08 Oct 2007, 12:37 | |
| - Citation :
- "centre de dianétique"
t'as mangé trop de sucre, Feuille ? | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: toi ailleurs Lun 08 Oct 2007, 19:58 | |
| Bingo, Feuille ! Ces questions font partie du "test de personnalité" à 200 questions de la sciento ! - Citation :
- vos intérêts personnels ont-ils une action déterminante lorsque vous devez prendre une décision ?
Question 126 du test > Vos décisions sont-elles influencées par vos intérêts personnels ? La bonne réponse (scientologue) est "non" - Citation :
- Avez-vous tendance à exagérer une plainte justifiable ? (et non justiciable ! )
Question 109 du test : La bonne réponse (scientologue) est "non" - Citation :
- parlez-vous lentement ?
Question 16 : La bonne réponse est non - Citation :
- Vous arrive t-il d'augmenter l'intensité de vos émotions juste pour créer un effet ?
Question 87 : la bonne réponse est non - Citation :
- gardez-vous " un contrôle étroit " sur des articles qui vous appartiennent et que vous avez prêtés à des amis(e) ?
Question 67 : la bonne réponse est oui (pour une fois !) - Citation :
- Ne suspectez-vous que rarement les activités (les actions selon le terme exact) des autres ?
Question 105 : La bonne réponse est oui - Citation :
- avez-vous parfois le sentiment que votre âge joue contre vous (trop vieux trop jeune) ?
Question 196 > la bonne réponse est non après le test, quelque soit le résultat, du moment que l'appat a pris, il y a une première audition avec la question "est-ce que les poissons nagent ?" répétée inlassablement pendant au moins 4 heures ! Comme je n'aime ni ces gens là, ni leur méthode, je vais m'autoriser le droit dans pas longtemps de ne pas avoir vu ce message sur le forum. | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 09 Oct 2007, 10:46 | |
| Hébin... z'êtes très informé ! Vous avez étudié la question pour mieux les faire fuir, au cas où ? ^^ | |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 09 Oct 2007, 11:29 | |
| bah ! moi je me débrouille avec un seau d'eau, pas besoin de lire... | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 09 Oct 2007, 11:35 | |
| Le problème de cette méthode, c'est qu'après, on doit nettoyer le couloir... C'est pas toujours pratique d'habiter en appartement. | |
|
| |
Inutile
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 09 Oct 2007, 21:05 | |
| il ni a pas de bonne réponse scientologue, à moins que vous soyez en cache de l'esprit de cet éthique j'ai aimé les questions pas envoyé le formulaire pour autant encore quelqu'un qui t'échappe mais qui ne vous engage à rien ! N°187 = Est-ce que vos relations semblent avoir plus de considération à l'égard de vos propres aptitudes que vous-même ? soyez donc sincère avec autant de pseudo dans le même forum | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 09 Oct 2007, 22:11 | |
| Feuille ! J'ai étudié la question pour (essayer d')empêcher mon prochain d'y sombrer. Sinon, on en peut malheureusement pas les faire fuir. Ils ne font pas de porte à porte (à ma connaissance). Ils n'harcelent pas avant "appatage". La méthode est plus fine, ce sont les gens qui y vont ( d'eux même, si je puis dire) - Citation :
- il ni a pas de bonne réponse scientologue, à moins que vous soyez en cache de l'esprit de cet éthique
... et éthique est un terme technique utilisé en scientologie qui différe du sens commun Pour nous, on pourrait le remplacer par "discipline" (dans le sens "règles imposés à un groupe, obéissance à un règlement") Les sciento éditent un journal "Ethique et Liberté" (traduisez "Discipline et Liberté" pour nous. Quelle opposition ! Ils ont de l'humour !) Heu ? Est-ce que je suis "clair" ? ils ne me font pas rire ! Inutile non plus d'ailleurs | |
|
| |
Inutile
| Sujet: Re: toi ailleurs Mar 09 Oct 2007, 22:58 | |
| et ta oublier stp le journal 'psycologie' et que devient de mauvaise garde le ministère de ce dit mot "secte" qui vous est bien moins chère que de relever ' l'hétique 'autant en l'oeil des différences ... | |
|
| |
lobotomie_
| Sujet: Re: toi ailleurs Mer 10 Oct 2007, 06:46 | |
| inutile : l'air éthique | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: toi ailleurs Mer 10 Oct 2007, 12:48 | |
| | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: toi ailleurs Mer 10 Oct 2007, 15:01 | |
| Dommage ! j'aurai bien répondu à Inutile, mais j'ai peur de faire du contre-sens Feuille ! Ta phrase est juste... dans "notre" monde mais dans un système sciento, le mot "liberté" prend une saveur bien particulière Dans leur système, pour reprendre ta phrase, l'existence de la loi (la leur) garantit la liberté (d'agir) de leur organisation face à la loi (la notre). oui.. la com est bonne. Il n'y a pas de raison ! Comme quoi, avec une bonne com mais un produit frelaté ona rrive à tout ! L'inverse est beaucoup plus difficile. Monde injuste ! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: toi ailleurs Jeu 11 Oct 2007, 13:09 | |
| Comme quoi, l'adage "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" n'est pas nécessairement justifié ? J'ai parfois l'impression que "les gens" préfèrent se fier au parleur le plus éloquent, plutôt qu'au projet/contenu du discours/etc. le plus logique, le plus sensé... On privilégie la forme au fond, lorsque lon fait nos choix... | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: toi ailleurs Ven 12 Oct 2007, 08:19 | |
| oh que oui, trop souvent ! (pour faire court ) | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: toi ailleurs Ven 12 Oct 2007, 12:18 | |
| C'est un peu déprimant. | |
|
| |
Inutile
| |
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: toi ailleurs Lun 22 Oct 2007, 09:14 | |
| et c'est reparti pour un tour. j'ai fait un sacré ménage dans le flood. le ban me démange. Et quand ça me démange, ça ne le fait pas longtemps ! pour le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi ailleurs | |
| |
|
| |
| toi ailleurs | |
|