Nombre de messages : 672 Localisation : Collectif & Fictif Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: ma version windows xp pro Dim 22 Oct 2006, 22:21
ma version ne fonctionne seulement que pour windows xp pro pour 60 jours = FCKGW.RHQQ2.YXRKT.8TG6W.2B7G8 update réfléchit par rupture mais pas pour la politique anglaise curieusement en france nous sommes qui pour eux les major-d'hommes amérikain de la merde ou peut mieux faire par 45% des français qui piratent des logiciels et quand europe nous sommes trés en retard ne sachant pas faire ou vouloir être engager pour des statistiques et que l'on nous confirme du mondial français rien affaire avec le france ... à gouter pour essai
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: ma version windows xp pro Lun 23 Oct 2006, 07:54
1- Si c'est une demande d'info, merci de la reformuler pour envisager une réponse.
2- Il ne sera pas répondu à des techniques ayant une approche illégale (en ce qui me concerne)
Inutile
Nombre de messages : 672 Localisation : Collectif & Fictif Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: ma version windows xp pro Lun 23 Oct 2006, 13:22
vous n'avez pas de consommation en la confiance sous vos képies vos tendences dinamik ne sont pas en plus de fourchette vous en avez de nous le savoir
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: ma version windows xp pro Mar 24 Oct 2006, 08:05
Compte tenu de la teneur de "l'échange", le sujet est clos !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma version windows xp pro
ma version windows xp pro
Page 1 sur 1