L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Terrible Histoire de Laposte.net

Aller en bas 
+4
coxi
lobotomie_
Feuille
Neodevilpierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 10:05

Citation :
qui me fait penser à une ado...
... où à une adulte qui cherche à te faire cracher le morceau Very Happy
Je pense que LaPoste par son absence volontaire de censure, a dû servir de terrain d'études ou d'observations pour pas mal de personnes en mal ... d'étiquetage Wink
Donc de là à ce qu'il y ait eu quelques "chèvres" mélangées aux forumeurs pour pousser à la faute, il n'y a qu'un pas ... que je franchis volontiers Cool

Citation :
Ca devait être du 56e degré ! Rolling Eyes
Personnellement je pense qu'on doit pouvoir rire de tout (religion, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 10:16

Psyko a écrit:
... où à une adulte qui cherche à te faire cracher le morceau Very Happy
Elle est mal barrée alors... mais l'hypothèse est valable.
Citation :
Je pense que LaPoste par son absence volontaire de censure, a dû servir de terrain d'études ou d'observations pour pas mal de personnes en mal ... d'étiquetage Wink
Donc de là à ce qu'il y ait eu quelques "chèvres" mélangées aux forumeurs pour pousser à la faute, il n'y a qu'un pas ... que je franchis volontiers Cool
j'aime assez cette idée aussi. Bah tu en as bien usé toi aussi de cette méthode. Malin que tu es !
Citation :
Personnellement je pense qu'on doit pouvoir rire de tout (religion, ...)
J'aimerai aussi que ce soit possible, mais de tout, quel que soit le moment, et avec n'importe qui, je ne crois pas que ce soit bien respectueux des uns et des autres, chacun avec son parcours (et ses casseroles).

Ca te vient jamais a l'esprit qu'il y a parfois des gags mal placés ? ou que ta non-limite à l'humour ne soit pas la même que celle de ton interlocuteur ?
Ca ne peut pas être compris comme un manque de respect de l'autre dans ses propres valeurs que de transgresser, ou de ridiculiser ce que lui ne s'autorise pas pour lui même ? scratch A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:32

Citation :
J'aimerai aussi que ce soit possible, mais de tout, quel que soit le moment, et avec n'importe qui, je ne crois pas que ce soit bien respectueux des uns et des autres, chacun avec son parcours (et ses casseroles).

Ca te vient jamais a l'esprit qu'il y a parfois des gags mal placés ? ou que ta non-limite à l'humour ne soit pas la même que celle de ton interlocuteur ?
Ca ne peut pas être compris comme un manque de respect de l'autre dans ses propres valeurs que de transgresser, ou de ridiculiser ce que lui ne s'autorise pas pour lui même ? A ton avis ?
Il faut se dire qu'un forum libre n'est pas le meilleur endroit pour exprimer son désarroi ou ses convictions politiques ou religieuses. Certains peuvent jouer le jeu sérieusement, mais une bande de joyeux trolls peut faire basculer le sujet à tout moment.

Que les sclérosés du bulbe assument donc leur mécontentement et se posent plutôt des questions sur la validité de leur propre mode de pensée ou sur leur capacité a accepter la contradiction, voire la moquerie lol!

Lobotomie_ a écrit:
sclérosé du bulbe ? Arrow Sarkogélules© dans toutes les bonnes infirmeries clown
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 13:46

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"...
Je trouve ça plutôt vrai, en effet.

Sans être complètement coincée du moins, je l'espère), il y a quand même des sujets sur les quels je ne suis pas capable de plaisanter... et puis, il ne s'agit pas seulement de plaisanterie : il est parfois délicat de savoir si la personne avec qui l'on discute fait de l'humour noir, grinçant, cynique... ou si elle pense réellement ce qu'elle dit. Et ne pas être capable de déterminer cela, c'est très désagréable et gênant.

Sinon, j'ai pas compris cette histoire d'étiquetage et de chèvre... Neutral

Et sinon, pas à propos, j'ai retrouvé la trace d'un "disparu"... Suspect

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 18777740rf1
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 14:08

Citation :
Il faut se dire qu'un forum libre n'est pas le meilleur endroit pour exprimer son désarroi ou ses convictions politiques ou religieuses.

De mon coté, je ne suis pas sur qu'il y ait un meilleur ou un pire endroit pour dire ou taire telles ou telles choses. J'associe toujours au lieu (où se passent, se disent les choses) l'instant, le moment.
C'est une conjonction des deux indissociable pour moi, à l'image d'une photo qui est un moment précis dans un lieu précis.
Partant de ce principe, il n'y a pas de bon ou de mauvais endroit isolé d'un bon ou d'un mauvais moment, et donc on peut très bien exprimer sons désarroi ou ses convictions sur un forum libre.
C'est comme l'humour, ça dépend qui est en face !

Citation :
une bande de joyeux trolls peut faire basculer le sujet à tout moment.
Tu en fais souvent parti, non ? Je suis arrivé trop tard sur laposte pour lire tes écrits sérieux, s'ils ont existé... Rolling Eyes rassure-moi !
Malin était plus sérieux que psycho, c'est dire !

Pour le reste, que tu aies fais un grand chemin sur toi même prêt à te moquer de tout et de tout le monde, c'est bien pour moi !
Mais imagine toi que d'autres ne sont peut etre pas rendu là où tu en es, et qu'il convient de les ménager comme tu l'as surement été par des plus sages que toi en ton temps...
C'est pas toujours en bousculant les autres qu'on les aide à avancer sur leur propre chemin, même si ca peut être utile à certains.

Tu as parfois des registres d'humour inaccessibles aux plus jeunes que toi ( Laughing ), ou aux moins décoincés que toi (sic Shocked) qui risquent de te faire passer pour un vieux Cxx.
Mais tu t'en fiches surement de ce qu'on peut penser de toi ici bas. Cool

Oh bien sur, je ne suis surement pas un saint non plus dans mon comportement, et puis si je te dis ça, c'est que d'une certaine façon, par ton ancienneté (parmi nous, dans ce bas monde), on s'attend à plus de sagesse de ta part.

Et parfois ça choque !
Mais comme pour 20.100, tu fais ce que tu veux de ce que je te dis.
Vu que tu assumes, pas de problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 14:56

Citation :
il est parfois délicat de savoir si la personne avec qui l'on discute fait de l'humour noir, grinçant, cynique... ou si elle pense réellement ce qu'elle dit.
Mais c'est justement tout ce qui en fait le charme ! Les primaires ne réagiront qu'au premier degré, et partiront au quart de tour avec des réactions disproportionnées !
Les finauds eux sentirons l'humour sous la provoc, et pourront même éventuellement entrer dans le jeu. De quoi se faire un bon trip dans la surenchère, à lire les réactions outragées des autres cheers

Accessoirement, c'est aussi un moyen de classement et d'étiquetage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:08

J'aime pas étiqueter les gens... Rolling Eyes

Et le problème des primaires, c'est qu'on ne sait pas trop quelles conséquences pourront avoir, chez eux, ce qui pour toi n'est qu'un jeu... Mine de rien, c'est quand même un "gen" qu'on a de l'autre côté de l'écran... agir "juste poru s'amuser comme si on était tout seul" (j'exagère sans doute un peu), c'est un comportement qui me dérange un peu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:14

Citation :
Mais tu t'en fiches sûrement de ce qu'on peut penser de toi ici bas. Cool
Comme de ma première capote ! Laughing

Citation :
par ton ancienneté (parmi nous, dans ce bas monde), on s'attend à plus de sagesse de ta part.
Quelle ancienneté Shocked C quoi ces images éculées ? (sagesse = vieillesse) T'as attendu d'être vieux toi pour faire la morale aux contrevenants Razz

Il est temps que notre cher président bouscule un peu toutes ces traditions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:22

Citation :
Mine de rien, c'est quand même un "gen" qu'on a de l'autre côté de l'écran...
Justement, à eux d'en accepter les risques. Maintenant si tu préfères l'hypocrisie manifeste, les ronds de jambes, la flagornerie et autres fausses compassions, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 15:25

Citation :
Mine de rien, c'est quand même un "gen" qu'on a de l'autre côté de l'écran...
Justement, à eux d'en accepter les risques. Maintenant si tu préfères l'hypocrisie manifeste, les ronds de jambes, la flagornerie et autres fausses compassions, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 16:21

Citation :
Les finauds eux sentirons l'humour sous la provoc
Shocked T'es sur que tu l'as dépassé la primaire ? Very Happy

Sur la réflexion primaire/finaud, vu qu'on est tous le primaire de quelqu'un, à l'image du diner de con... je m'abstiendrai, ça me coupe l'appétit ! Neutral

Il n'est pas question de tradition ou d'image éculée dans l'idée générale que les vieux débordent plus de sagesse que d'énergie, et les jeunes c'est l'inverse.
C'est ainsi, c'est la dure loi de la nature.

Notre cher président ne va pas tarder à confirmer mes propos ! Laughing

Citation :
T'as attendu d'être vieux toi pour faire la morale aux contrevenants
Very Happy j'ai été bien formé par des plus vieux que moi ! pas toi ?
mais ce n'est pas le même débat le rapport vieux/jeunes avec sagesse/immaturité et autorité/contrevenant.
On philosophe ? study
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:10

Psyko a écrit:
[...]si tu préfères l'hypocrisie manifeste, les ronds de jambes, la flagornerie et autres fausses compassions, à toi de voir Wink
Etre simplement poli, ce n'est pas être hypocrite... Neutral
Et pourquoi fausses compassions ? Shocked

Sinon, s'il n'est pas nécessaire d'être vieux pour être sage, en général, quand on est vieux, on a eu le temps de s'assagir... logiquement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 18:59

Citation :
Il n'est pas question de tradition ou d'image éculée dans l'idée générale que les vieux débordent plus de sagesse que d'énergie,
Encore une fois, tu ne dois pas croiser les mêmes vieux que moi, ou alors on est particulièrement diminué de ton côté Laughing

Citation :
Etre simplement poli, ce n'est pas être hypocrite...
Et pourquoi fausses compassions ?
Qui a dit que la politesse et la galanterie n'étaient qu'hypocrisies ? MOI ??? scratch
Bah tu sais dans le monde virtuel, la compassion et l'empathie, cela ne peut rester que très superficiel : PC éteint, on tourne la page .... Very Happy
Pourquoi, t'y crois sincèrement toi à la profondeur des amitiés virtuelles ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 19:51

Je ne croise ni les mêmes jeunes ni les mêmes vieux que toi ? cheers
Chouette ! Nous ne sommes pas dans le même monde ! bounce


Moi, j'y crois !
A chacun de gérer ses amitiés virtuelles comme bon lui semble.

Pour moi, pas de différence avec les gens IRL que je croise, rencontre dans mon quotidien, que j'apprends à connaitre un peu plus à chaque fois, ou que je préfère ignorer, on s'y découvre des affinités ou pas...
La seule différence, c'est la 1ere approche qui n'est pas basé ici sur l'image mais directement sur l'esprit, la pensée, la faculté à dire...
Je ne dis pas que c'est moins trompeur que "l'enveloppe", c'est différent mais tout aussi intéressant.

Mais la question ne m'était pas adressée...
Revenir en haut Aller en bas
lobotomie_

lobotomie_


Nombre de messages : 1694
Age : 53
Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez !
Date d'inscription : 18/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:33

Colonel Hathi a écrit:
j'ai été mimi, lookout, lobo_ et même malin
Shocked tu fais ton coming lookout ?!



Razz avec des discussions comme celle-là on se croirait vraiment sur laposte


VU SUR LE NET :

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Sans_t10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfr.com/index.php?autocom=blog&blogid=22&
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 08:47

Shocked

C'est excellent ça ! Il s'en passe de belle ailleurs. Laughing
Mais ? finiderire ? scratch c'est le pseudo silencieux d'un de nos nouveaux membres, ça ! Suspect
Il est bien son forum ? Surprised

lobo_ a écrit:
Razz avec des discussions comme celle-là on se croirait vraiment sur laposte
Razz On va finir par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:00

Son forum est plutôt axé sur les questions techniques en lien avec le service de messagerie de laposte.net... Je ne suis pas allée voir. Smile

Le "boissansoif" m'intriguie, en revanche...

Sinon, pour répondre à Psyko : oui, je crois à "l'amitié virtuelle". On peut ressentir de la compassion, de l'affection pour qqun que l'on ne connaît que par le biais du Net, sans que ce sentiment ne disparaisse quand l'écran est éteint. Est-ce que tu "oublies" tes amis IRL lorque tu ne les as pas en face de toi ? ... J'espère que non. Wink

Après, on accoroche plus ou moins avec certaines personnes. Mais ça, c'est comme partout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:18

'l'a peut être pas d'ami ? Neutral

Bah ce forum ne doit pas non plus croulé sous l'affluence alors...
Les questions techniques en lien avec le service de messagerie de laposte.net ?
Pas de grandes améliorations Neutral le filtre anti-spam est nul, l'interface n'a pas été actualisée (mieux vaut passer par un logiciel type outlook ou thunderbird) pour les pieces jointes par exemple, la gestion des alias est étrange...
par contre, j'ai plus trop l'impression que les boites laposte soient blacklistées par les autres fournisseurs mais je me trompe peut etre...

Le "boissansoif" me fait penser au Capitaine Haddock. drunken
Et c'est quelqu'un qui connait notre existence ! bounce

'faudrait que "finiderire" prenne la parole iciporu qu'on en sache un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:27

Hum, il a fondé son forum pour éviter les trolleries de l'ancien, je cite :
Citation :
Bonjour,

Il est de retour, le forum laposte.net
http://laposte.aceboard.fr
je suis chargé de faire place nette
si vous y trollez je saurai quoi faire

a+,=)
-=Finiderire=-

Effectivement, il pourrait parler un peu de ça ici... Smile

Enfin bon, je n'utilise quasiment plus laposte.net pour mes mails... je centralise beaucoup sur Gmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:30

un anti-trollien ! on va réussir à cerner le personnage. Very Happy

Bah moi, toujours avec laposte par vieille habitude,
et parce que mes contacts ne connaissent que cette adresse,
et aussi que j'oublie que j'ai une boite sur gmail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 09:33

Laughing

J'espère au moins que vous n'avez pas oublié votre mot de passe ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:03

Laughing
Tu ne crois pas si bien dire ! Neutral
Je demande souvent que gmail me le renvoie... sur ma boite laposte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:33

Laughing

Bin, y'en a qui ont effacé leur mail de secours ET qui n'ont pas de question secrète... Et qui n'ont pas conservé certains mails... ^^

Finalement, vous vous en sortez bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:54

Ca s'est benêt de ne pas profiter des techniques de secours offertes !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:01

Ouaip', ça l'est...
Heureusement que Gmail a prévu ce cas de figure... même si c'est pas gagné. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Contenu sponsorisé





La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrible Histoire de Laposte.net
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive Laposte !
» Du nouveau sur laposte.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Vie du Forum :: Accès libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser