L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Terrible Histoire de Laposte.net

Aller en bas 
+4
coxi
lobotomie_
Feuille
Neodevilpierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Psychose
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:46

Lobotomie/ a écrit:
VU SUR LE NET :
Tiens lobo a chez lui WinXP, une Livebox, et utilise Outlook et Messenger ... Suspect

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 13:51

Citation :
Et c'est quelqu'un qui connait notre existence !
et qui signe 0.20.120° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:03

elephant a écrit:
Ca s'est benêt de ne pas profiter
C'est ainsi que tu parles du fiancé de la Damoiselle ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:21

Psychose a écrit:
Lobotomie/ a écrit:
VU SUR LE NET :
Tiens lobo a chez lui WinXP, une Livebox, et utilise Outlook et Messenger ... Suspect

Razz
Laughing
T'as oublié InternetExplorer ! Bah !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:22

Psyko a écrit:
elephant a écrit:
Ca s'est benêt de ne pas profiter
C'est ainsi que tu parles du fiancé de la Damoiselle ? :sifflote:
Y en a bien qui ont pour ami "bouriket" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:40

Citation :
Laughing
T'as oublié InternetExplorer ! Bah !
Et qu'il a allumé sa box à 8H54 Laughing

Par contre j'arrive pas bien à lire si c'est une Inventel ou une Sagem Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 14:50

Citation :
Y en a bien qui ont pour ami "bouriket"
Qui ? SCHREK ?? alien
Revenir en haut Aller en bas
lobotomie_

lobotomie_


Nombre de messages : 1694
Age : 53
Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez !
Date d'inscription : 18/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 16:09

scratch rien compris aux allusions...

Neutral je n'ai même pas de livebox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfr.com/index.php?autocom=blog&blogid=22&
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 17:11

Tout à l'ancienne RTC 54 kbps Laughing

Y'a qu'ça'd'vrai !!! Twisted Evil

ba be bi bo bu bup ....... srchhhhhhhhhhhhhh ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neodevilpierre

Neodevilpierre


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/05/2007

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:43

Je n suis pas d'accord avec une des chose que tu as dit malin à la page 4.

On ne peut pas rigoler tout, sinon cela voudrait dire qu'on peut rigoler de la famine, des handicapés, des gros, des anorexiques, des familles détruites apr les accidents de la route, des enfants violé par des pédophile, rigolé de la mrot elle-même. c'est uen conception très extrème du monde, soit tu rigole de tout, soit de rien, je suis contre ce principe. Pour moi on peut rigoler de cettaines chsoes, et d'autres on ne peut pas, même on ne doit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neodevilpierre

Neodevilpierre


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/05/2007

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:45

Je crois à l'amitié virtuelle car une eprsonne extrèment complexé par son physique pourra abordé les gens et montré sa personalité car l'image 'nexiste aps alors qu'en vrai elle serait repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 11:17

Dis-toi bien une chose, que tu en rie ou pas ne changera pas les choses pour les intéressés. Puis c'est peut-être aussi un moyen de dédramatiser la situation ...
Par contre des plaisanteries sur la pédophilie ne me feront jamais rire personnellement, mais cela tu t'en doutais un peu.
Quand à discuter avec une personne complexée, cela ne me dérange absolument pas. Inutile de se cacher derrière un clavier.
Le seul avantage c'est que le clavier te permet de croiser davantage de personnes que dans la réalité. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neodevilpierre

Neodevilpierre


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/05/2007

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:46

Ok Wink Mais rigoler d'un problème grave ,ne dédramatise pas, en faites ça n'influe en rien sur la dramatisation de la chose, moi je trouve ça pitoyable c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:12

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais avec le Canard : rire d'un problème grave permet de dédramatiser, de se rendre compte que la vie ne se résume pas à ce problème grave...

En revanche, se moquer d'un problème grave, c'est différent...

Je ne sais pas si j'arrive bien à rendre la nuance... Neutral

On peut rire de tout, mais pas de n'importe quelle manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 07:10

elephant a écrit:
J'aimerai aussi que ce soit possible, mais [rire] de tout, quel que soit le moment, et avec n'importe qui, je ne crois pas que ce soit bien respectueux des uns et des autres, chacun avec son parcours (et ses casseroles).
Dis-toi que si tu attends que tout le monde soit bien disposé pour faire quelquechose, on vivrait encore dans des cavernes. Rolling Eyes Je ne suis pas du genre mouton pour attendre, et n'ai pas non plus la patience suffisante pour convaincre les autres que "c'est le moment". J'ai toujours été franc-tireur, donc ça passe ou sa casse, chacun est entièrement libre de l'interpréter à sa manière.
Du moment que la liberté des autres s'arrête où commence la mienne, il n'y aura jamais aucun problème cheers

PS En plus, plaisanter un bon coup n'empêche pas obligatoirement d'aider l'autre ensuite dans la mesure de notre propre expérience, si tel était son souhait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 08:19

c'est pas une question de temps et d"attendre que tout le monde soit bien disposé" ou pas...
Il est surtout question d'adapter son propre comportement avec son/ses interlocuteur(s) sans bien sur (précision au cas où Rolling Eyes ) se mentir à soi-même, sans être hypocrite.
Adapter sa pensée, sa façon de se faire comprendre, ou son humour et rester soi-même n'est pas incomp-hathi-ble Very Happy, sentir l'autre dans ses limites pour ne pas le heurter, ni le blesser, et rester soi, c'est possible aussi...

T'es franc-tireur (et tu assumes) c'est bien pour toi ! Very Happy
Tu m'en vois heureux.
Les franc-tireurs que je côtoie sont très souvent mis en quarantaine (famille, amis, travail), disent accepter leur sort (d'ailleurs c'est souvent par fierté mal placée) et se sentent toujours dans leur bon droit (et ce sont les autres qui se trompent de comportement... des hypocrites... etc).
En général, leur phrase fétiche c'est (même si elle est parfois vraie, eux, en font une maxime) "la majorité n'a pas raison".

Bref, grand bien te fasse de vivre comme ça, si t'es heureux, tant mieux ! C'est ce que je te souhaite de pire. Very Happy
Mais j'ai aussi le droit de te dire haut et fort que je ne suis pas (toujours) d'accord avec toi ou avec ton comportement.

Et comme tu l'as déjà vu, je saurai utiliser sans en abuser les moyens à ma disposition pour te contenir dans le champs du raisonnable comme je le ferai pour n'importe qui ici ou IRL c'est pareil. Mon comportement est le même, je reste le même.
C'est bien sur pas une menace puisque nous sommes entre gens de bonne disposition. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 08:25

Psyko a écrit:
PS En plus, plaisanter un bon coup n'empêche pas obligatoirement d'aider l'autre ensuite dans la mesure de notre propre expérience, si tel était son souhait ... Wink
Tu aides beaucoup mew3 dans sa relation avec Atross en lui rappelant ces bons souvenirs... Rolling Eyes mais c'est sur, t'es pas obligé ! ni ici, ni du temps de laposte...

Je l'ai déjà dis mais ce qui peut te paraitre "une plaisanterie" peut être ressentie avec violence pour ton interlocuteur.

Pour élargir la discussion...
par contre, parfois, il ne faut pas attendre le souhait de quelqu'un pour l'aider même malgré lui... mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
lobotomie_

lobotomie_


Nombre de messages : 1694
Age : 53
Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez !
Date d'inscription : 18/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 08:30

Rolling Eyes à la glorieuse époque cheers de laposte.net j'ai reçu parfois des mails suspects...

une étudiante américaine, une danseuse de cabaret, etc... voulait discuter avec moi. j'ai souvent répondu sincèrement, malgré de gros doutes sur la franchise de l'expéditeur ( Laughing quand j'y repense je me demande s'il n'y avait pas du "Sana" la-dessous !!!).

Neutral bah ! au fond je suis un grand naïf...
à mon arrivée sur laposte je découvrais un monde nouveau . je ne soupçonnais même pas que certains puissent avoir plusieurs pseudos et jouer la comédie ( jocolor non ! ne rigolez pas !)

et comme je n'étais pas dans de bonnes dispositions Psykologiques ces échanges virtuels m'ont fait plus de mal que de bien.

clown époque révolue j'espère !


(c'était défrirec pour Radio Ma Vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfr.com/index.php?autocom=blog&blogid=22&
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 08:55

elephant a écrit:
(et ce sont les autres qui se trompent de comportement... des hypocrites... etc).
C'est exactement ça !!! On voit que t'as bien potassé le Manouel du Parfait Gendarme Laughing

Citation :
"la majorité n'a pas raison".
Magnifique, su-bli-me, à tout points de vue d'ailleurs !!! Tiens ... j'en suis tout chamboulé à présent ... Sad

Citation :
Tu aides beaucoup mew3 dans sa relation avec Atross en lui rappelant ces bons souvenirs...
Comment est-tu sûr que ce soit de mauvais souvenirs Shocked
Tu crois vraiment qu'un homo-pédo viendrait sur un forum public draguer en pleine lumière ????
Avec le recul, je sens plutôt le coup monté de basse facture, il n'y a eu que deux ou 3 naïfs pour y croire ... Cool
(Pas vrai Pierrot ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 09:06

Défrirec a écrit:
à mon arrivée sur laposte je découvrais un monde nouveau . je ne soupçonnais même pas que certains puissent avoir plusieurs pseudos et jouer la comédie ( non ! ne rigolez pas !)
Exactement comme moi !!!!!! Dans mes bras mon Ami !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 09:24

J'ai même pas connu defrirec ! Sad
par contre, j'ai aussi reçu en son temps des mails au contenu aimable de la sorte... quoique.. parfois des mails insultants Laughing de la part de l'autre machin radio-amateur et électronicien-électricien de talent dont j'ai oublié le pseudo (et de ses amies).

Et j'ai mis du temps aussi à comprendre les multi-pseudos, leur utilité et je cherche encore les identités cachées ! Laughing
Citation :

Comment est [ndlr: Shocked] -tu sûr que ce soit de mauvais souvenirs :shocked:
Tu crois vraiment qu'un homo-pédo viendrait sur un forum public draguer en pleine lumière ????
On en avait déjà débattu. oui ! j'y crois. Toutes les techniques sont utilisables par ces prédateurs.
Tu penses vraiment que tous les malfaiteurs agissent cachés ?
C'est parfois surprenant avec quel aplomb ils agissent au grand jour.

Citation :
Avec le recul, je sens plutôt le coup monté de basse facture, il n'y a eu que deux ou 3 naïfs pour y croire ... Cool
cheers j'en fais parti ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 11:11

Citation :
parfois des mails insultants de la part de l'autre machin radio-amateur et électronicien-électricien de talent dont j'ai oublié le pseudo (et de ses amies).
Aurais-je manqué quelque chose ? Ceci ne m'éveille aucun souvenir, et pourtant j'étais souvent là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neodevilpierre

Neodevilpierre


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 31/05/2007

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:09

Pfff le truc avec Atros je sais même pas comment j'avais fait, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:15

Si tu le sais pas toi-même, c'est pas nous qui allons te le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 14:31

elephant a écrit:
Il est surtout question d'adapter son propre comportement avec son/ses interlocuteur(s)
Pourquoi ce serait à moi à m'adapter ? Ne sommes-nous pas tous égaux mon Frèr' ??? Very Happy
Est-on systématiquement entourés de personnes fragilisées hors d'état d'entendre une vérité qui n'est pas la leur ??
Si tel est le cas qu'elles se soignent study 1 Sarkogélule© matin et soir jusqu'à disparition complète des troubles Razz

Oups, je vais être accusé d'exercice illégal de la médecine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrible Histoire de Laposte.net
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur laposte.net
» Vive Laposte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Vie du Forum :: Accès libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser