| La Terrible Histoire de Laposte.net | |
|
+4coxi lobotomie_ Feuille Neodevilpierre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouriket Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 09:23 | |
| FN <> FO finalement ... y a qu'une petite lettre d'écart ... |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 10:37 | |
| C'est Jean-Claude Mailly qui serait content d'apprendre ça... | |
|
| |
bender
Nombre de messages : 202 Localisation : New-New-York Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 10:43 | |
| faut pas croire, c'est pas parsequ'ils sont con qu'ils sont flics, c'est parsequ'ils sont flic qu'ils sont con. | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 10:50 | |
| ... Déjà, 'faudrait veiller à ne pas confondre policiers et gendarmes (... quand tu parles des "flics" en général à un gendarme, il te fait généralement une remarque comme quoi c'est pas pareil.) Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu te permets de sortir une bêtise pareille... | |
|
| |
bender
Nombre de messages : 202 Localisation : New-New-York Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 11:52 | |
| parceque c'est télement vrai. tout petit déjà je fessais une alergie aux képi. le virus a muter au fil des années. maintenant, jpeux plus les voirs en peinture. VIVE L'ANARCHIE | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 12:04 | |
| ... C'est terrible, ça, comme maladie..; je te plains de tout mon coeur... Nan, parce qu'au fond, l'anarchie, ça justifie la loi du plus fort... Si t'es fort, tant mieux, si t'es une pauv' grand-mère timide, t'es plutôt défavorisée... | |
|
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 13:10 | |
| et les mieux armés pour l'anarchie, ça va être les mieux formés ! même l'anarchie ne s'improvise pas... | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 13:13 | |
| Une petite minute... On peut être formé à l' anarchie ? Y'a pas un contresens ? Ou alors, j'ai mal compris. Ce qui ne serait guère étonnant. | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 14:00 | |
| - Citation :
- Je croyais que tu avais des amis dans ce milieu là
Pas des amis : des connaissances seulement . Dans le bâtiment, on croise des "partenaires" de tous poils et de tous les milieux du manoeuvre sans qualif, au bac+6. Et toujours dans des relations de conflits d'intérêts ... |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 14:21 | |
| - bender a écrit:
- faut pas croire, c'est pas parsequ'ils sont con qu'ils sont flics, c'est parsequ'ils sont flic qu'ils sont con.
Pas d'accord : faut déjà avoir une tare génétique quelquepart (comme dirait l'ami Sarko) pour vouloir rentrer dans des F.O. Tout individu normalement constitué ambitionne autre chose de plus noble que de faire sa vie dans la répression. Sauf a être un bourrin fini dont personne ne veut par ailleurs ... Bien plus, "l'esprit de corps" ne fait que niveler vers la bas (le groupe abêtit) un terrain qui est déjà bien fragilisé au départ : je vous dis pas le résultat ... C'est pas pour rien que taux de suicides y est plus important que partout ailleurs |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 14:32 | |
| Bin, désolée, mais pour moi, "entrer dans les F.O." n'est pas synonyme de "faire sa vie dans la répression"... Que fais tu de la protection des libertés individuelles ? Et vu le taux de reconnaissance microscopique, pas étonnant qu'il y en a qui se désespèrent... Quoique je suis persuadée qu'on peut trouver des professions avec un taux de suicide plus élévé... | |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 14:34 | |
| - Citation :
- pour vouloir rentrer dans des F.O.
Pour les bourr de service, il conviendrait de préciser que "rentrer" signifie ici "faire carrière" |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 14:39 | |
| |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 14:50 | |
| - Citation :
- Quoique je suis persuadée qu'on peut trouver des professions avec un taux de suicide plus élévé...
Y parait qu'au technocentre Renault, y en a beaucoup qui se prennent pour des oiseaux Faut vraiment être hypercréatif pour en arriver à ce point là ... |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 14:58 | |
| ... Ta manière de rire du malheur des autres me laisse parfois songeuse. Passons. 'pis pour revenir sur les libertés : tant mieux pour toi... mais y'en a qui se feraient bouffer, d'autres qui tiendraient à tout prix à bouffer tout le monde, et ça finirait en guerre civile... pas joli-joli, tout ça... :? | |
|
| |
Psyko Invité
| |
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 15:19 | |
| - a écrit:
- d'autres qui tiendraient à tout prix à bouffer tout le monde, et ça finirait en guerre civile... pas joli-joli, tout ça... :?
C'est exactement ce qu'à fait ton "premier ministre" Sarko !!! Bon il a mis du temps qd même ... Tout cela me fait penser aux nombreuses voitures brûlée pour fêter son avènement, que tout le monde cherche à cacher et à minimiser. Ta guerre civile n'est pas loin ... Et les FO seront uniquement là pour nous empêcher de les défendre Ose dire que j'ai faux |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 15:27 | |
| Oui, j'ose ! Les FO sont là pour les empêcher de faire davantage de dégâts. 'sont trop gentils. En ce qui concerne les voitures brûlées... elles sont le fait d'une minorité de jeunes crétins avec lesquels on est hélas trop fermes. Je ne trouve pas ça normal de brûler un bien qui ne nous appartient pas sous prétexte de protester contre l'élection démocratique d'un homme à la tête de l'Etat. (Pourquoi qu'il parle de premier ministre, le monsieur ? ) Suivie, dans le désordre, par une élection démocratique de députés, et par la nomination de "gens" de l'opposition au sein du gouvernement. La guerre civile tendrait à diviser, or on voit plutôt des signes de rassemblement... | |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 15:39 | |
| |
|
| |
bender
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 16:18 | |
| | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 18:36 | |
| Salut Gigi ! C'est vrai que est à Malakoff ??? |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 20:17 | |
| On t'en pose, des questions ? Bref. Tu avais déformé mes propos : "davantage de dégâts" ne sous-entend pas "des dégâts sur des biens publics" mas "des dégâts sur davantage de biens privés"... | |
|
| |
bender
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 21:49 | |
| | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Sam 14 Juil 2007, 06:56 | |
| 'sont quand même vraiment tapés les gendarmes. C'est rien de le dire On lui confisque son arme de service, et il continue avec la sienne Et les pôvres zenfants qu'est ce qui avaient à voir dans tout ça ?? Quand on pense qu'il y en a qui ont tant de mal à en adopter et que d'autres en sont carrément indignes !!! Y a vraiment pas de justice .............. |
|
| |
bender
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Sam 14 Juil 2007, 10:13 | |
| Si ! Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net | |
| |
|
| |
| La Terrible Histoire de Laposte.net | |
|