L'Annexe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Terrible Histoire de Laposte.net

Aller en bas 
+4
coxi
lobotomie_
Feuille
Neodevilpierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 18:21

elephant a écrit:
(l'exception la plus connue, c'est celle des animaux qui n'ont pas de rite mortuaire)
______ :boulet1:

Exception faite des elephant qui ont un profond respect de leurs morts Surprised
Mais ce n'est pas inscrit dans le manuel du parfait gendarrme :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:54

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Psywal10 :boulet2: je crois que je vais te supprimer tes smilies ! Tu en uses et en abuses...

Psyko a écrit:
Exception faite des elephant qui ont un profond respect de leurs morts Surprised
Alors selon toi, j'aurai dis une boulette ? :brain:
Qu'entends tu par "un profond respect de leurs morts" ? Shocked
Je parle d'absence de rite mortuaire. Tu en connais chez les animaux ? :-: raconte ! :scratch2:

précision : DE NOMBREUX ANIMAUX RESSENTENT LA MORT DES LEURS
de la à dire qu'ils en ont un profond respect, j'attends que tu m'expliques.
Ce que, bien sur, tu te garderas de faire par manque d'argument... Rolling Eyes

ET JE MAINTIENS L'ABSENCE DE RITE MORTUAIRE CHEZ LES ANIMAUX (sauf chez l'homme)
http://www.dinosoria.com/cimetiere_elephant.htm
Les gendarmes, souvent aux premières loges Neutral , ont pour le deuil un respect plus profond que tu ne le penses aussi bien lorsque ce deuil frappe le public que lorsqu'il concerne directement leur corps professionnel.
Ca s'appelle la bienveillance et l'esprit de corps !
Les deux existent dans ton milieu professionnel ? Permets moi d'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 07:46

*toussote*

Bender : "un truc à faire au moins une fois dans sa vie"... permets moi d'en douter. Neutral
Passer la nuit dans un cimetière, pourquoi pas, mais dégrader des tombes... nan. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 07:54

elephant a écrit:
Alors selon toi, j'aurai dis une boulette ?
Tatoo compris !!! cheers

RITE : Manière d'agir propre à qqn ou à un groupe social revêtant un caractère invariable.

Et donc pas seulement "règles fixant le déroulement d'un cérémonial quelconque" Ta vision est simplement un peu trop réductrice : demande à ton chef cornac d'ôter tes oeuillères Very Happy

Moi pas vouloir infliger toi cours sur les pachydermes : moi pas de temps à perdre ... What a Face

elephant :boulet2:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 08:10

Wink

Entre ce que raconte le dictionnaire, et l'acception générale d'un mot, y'a quand même une marge... Razz

Ensuite, même en admetant que l'on puisse parler de "groupe social" pour les elephant il me semble que, 'rapport à la mort, il n'ont pas de manière d'agir qui ait un caractère invariable... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 08:47

:feuille: a écrit:
Entre ce que raconte le dictionnaire, et l'accepTAtion générale d'un mot, y'a quand même une marge... Razz
Tu touches du doigt le manque flagrant d'instruction au sein de nos institutions ... :nose:

'reusement que ton Sarko va relever toussa :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:17

elephant a écrit:
ET JE MAINTIENS L'ABSENCE DE RITE MORTUAIRE CHEZ LES ANIMAUX
Il a sans doute pas visité le cimetière des éléphants ... lol!

elephant :boulet2: bah oui Papouch ... un vrai de vray ...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:42

Feuille a écrit:
Wink

Entre ce que raconte le dictionnaire, et l'acception générale d'un mot, y'a quand même une marge... Razz

Ensuite, même en admetant que l'on puisse parler de "groupe social" pour les elephant il me semble que, 'rapport à la mort, il n'ont pas de manière d'agir qui ait un caractère invariable... Neutral
:bravo2: :+:
Bravo Feuille ! C'est exactement ça !
Entre sens commun et définition... Rolling Eyes

Dis moi, Psyko ?
Entre
Citation :
Manière d'agir propre à qqn ou à un groupe social revêtant un caractère invariable
et
Citation :
un profond respect de leurs morts
ou est la profondeur du respect chez les animaux conscients de la mort de leur semblable ? scratch (entre mes propos et les tiens...)

Ah oui ! Le cimetière des élephants ? :mdr3:
Débarasse toi de ton vinyle de Eddy Mitchell, et des fausses idées inculquées par Christian Zuber, mon pauvre...

Citation :
Moi pas vouloir infliger toi cours sur les pachydermes : moi pas de temps à perdre ...
Alors moi prendre le temps pour toi ! :mdr2:
désolé pour toi, il s'agit d'une légende :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimeti%C3%A8re_des_%C3%A9l%C3%A9phants
là aussi : http://tatoufaux.com/spip.php?article153

(pssst, va voir ma réponse précédente, il y avait un lien en blanc qui t'aurait éviter de dire autant de bouriketterie) Wink

T'es risible ! :mdr3: Merci pour cette bonne rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:10

Feuille a écrit:
*toussote*

Bender : "un truc à faire au moins une fois dans sa vie"... permets moi d'en douter. Neutral
Passer la nuit dans un cimetière, pourquoi pas, mais dégrader des tombes... nan. Neutral
qui a parler de dégradation ? :inutil:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Dalai-Lama

Dalai-Lama


Nombre de messages : 88
Localisation : Océan de sagesse
Date d'inscription : 24/11/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:29

Acception et acceptation :

l'acception d'un mot, c'est le sens dans lequel il est employé. Exemples : les différentes acceptions d'un mot, l'acception propre, l'acception figurée etc.
Acception est parfois confondu avec son paronyme : acceptation.
D'où l'erreur qui consiste à parler de "l'acceptation d'un terme".

C'est une faute dans tous les cas.
J'ai aussi appris récemment qu'on ne pouvait qu'employer le verbe avoir au subjonctif avec la formule :"malgré que" et que tous les autres usages sont fautifs...

Et dans le genre à réhabiliter, l'expression :"bourré de remords"
dont la vrais orthographe est "bourrelé de remords", le mot bourrelé venant de bourreau (et non non de bourrelet), ce qui donne un sens plus fort à l'expression : on est torturé par le remord, par simplement rempli...

zen voulez d'autres?


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:31

:pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
Dalai-Lama

Dalai-Lama


Nombre de messages : 88
Localisation : Océan de sagesse
Date d'inscription : 24/11/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:36

bender a écrit:
si on n'étais pas bourrer, on l'aurais jamais fait, mais cela dit en passant, je trouve que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie.

C'est vrais que se mettre minable une fois dans sa vie ça peu être considéré comme un truc à faire, c'est comme d'aller au cimetière, on y vas qu'une seule fois les pieds devant à moins d'être un peu pété du casque et soigner sa phobie de la mort en allant leurs tirer les moustaches. J'espère quand même que vous avez fait le ménage en partant et laissé l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé, tiré la chasse etc.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:17

Encore faut-il accepter l'acception ... :scratch2:

elephant a écrit:
(pssst, va voir ma réponse précédente, il y avait un lien en blanc qui t'aurait éviter de dire autant de bouriketterie)
C'est pas pire que de pas voir le lol! au bout de la ligne du Bouriket Very Happy

Citation :
on y vas qu'une seule fois les pieds devant
:gne:

:scratch2:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:08

Dalaï-Lama : merci d'avoir bien voulu partager ton incommensurable savoir avec nous... I love you

Bender : c'était seulement une supposition... ce que tu réponds me rassure (un peu) ^^

Psyko, mon Colonel : bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 16:17

Psyko a écrit:
C'est pas pire que de pas voir le lol! au bout de la ligne du Bouriket Very Happy
ou l'art de l'esquive (pas du tout) discrète quand on sent pas bon et que tout le monde nous regarde


Mais bien sur...
La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Marmot10
Tiens, au fait, tu réponds à la place de bouriket, toi ? :scratch2:
Et je te laisse le plaisir de regarder au bout de la ligne de bouriket.
Si c'est dans tes habitudes, ça n'est pas dans les miennes.
:brave:

Merci également pour ces explications, Lama !
(psss, Psycho ! T'avais oublié le lol! sur acceptation ?) :mdr2:
Et bises, :feuille: !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 16:17

Dalai-Lama a écrit:
bender a écrit:
si on n'étais pas bourrer, on l'aurais jamais fait, mais cela dit en passant, je trouve que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie.

C'est vrais que se mettre minable une fois dans sa vie ça peu être considéré comme un truc à faire, c'est comme d'aller au cimetière, on y vas qu'une seule fois les pieds devant à moins d'être un peu pété du casque et soigner sa phobie de la mort en allant leurs tirer les moustaches. J'espère quand même que vous avez fait le ménage en partant et laissé l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé, tiré la chasse etc.
allez bouhda, va chier un bon coup, et va prier devant, tu sera gentil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
bender

bender


Nombre de messages : 202
Localisation : New-New-York
Date d'inscription : 26/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 16:23

Feuille a écrit:
Bender : c'était seulement une supposition... ce que tu réponds me rassure (un peu) ^^
ben oui, on a juste gueuler un peu (rien de bien méchant) et pris quelque photo et video.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudedus59.skyrock.com/
lobotomie_

lobotomie_


Nombre de messages : 1694
Age : 53
Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez !
Date d'inscription : 18/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 05:27

Smile bon ! je constate avec joie que rien ne change ici :



toujours les mêmes posts passionnants d'inutile confused ...

toujours les mêmes échanges mi-flic mi-raisin entre elephant et (mais où est le smiley psyket/bourricot ???) rambo , à coup de pavés de 30 lignes (entre deux couches et le biberon de la nuit ça me fait cet effet : Sleep )...



cheers je l'adore ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfr.com/index.php?autocom=blog&blogid=22&
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 07:13

Plus fort que les barbituriques ? Surprised


(De quel smiley parles tu, au juste ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 07:48

elephant a écrit:
Tiens, au fait, tu réponds à la place de bouriket, toi ? :scratch2:
Shocked C'est interdit par la charte ? scratch

Lobo/ a écrit:
toujours les mêmes échanges mi-flic mi-raisin entre elephant et rambo
Désolé j'ai jamais pu saquer l'uniforme. Déjà au départ, je suis persuadé qu'il fallait avoir cases vides pour devenir pandore. Very Happy Alors si en plus on vient le revendiquer fièrement sur un forum généraliste, là c'est le summum de la bêtise ... :mdr:

:gun: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Nombre de messages : 3770
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 07:56

Laughing

Réponse : nan, c'est pas interdit, mais ça peut surprendre, voyons... Surprised

Et, euh... c'est quoi, ton problème, avec l'uniforme ? scratch
*se dit que ce genre de déclaration publique est un peu douteuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.help-on-line.org/
Bouriket
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 07:58

lobotomie_ a écrit:
(entre deux couches et le biberon de la nuit ça me fait cet effet : Sleep )...
Tsss tsss, Surprised l'est pas pour toi le biberon : donnes-me le plutôt ! :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Invité
Anonymous



La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:10

:feuille: a écrit:
*se dit que ce genre de déclaration publique est un peu douteuse*
Pas plus que de clamer son appartenance au FN à des FO :nose:

J'dirais même pluss : ça frise la provoc !!! :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:16

Citation :
Désolé j'ai jamais pu saquer l'uniforme.
Et c'est une raison suffisante pour s'en prendre à la personne qui est dedans ?

Citation :
Déjà au départ, je suis persuadé qu'il fallait avoir cases vides pour devenir pandore.
Rassure toi ! Tous ne réussissent pas, et le plus grand nombre reste dans le civil, beaucoup dans le batiment d'ailleurs...
Quand leur ° d'drunken est trop élevé pour revêtir un uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Hathi

Colonel Hathi


Nombre de messages : 2062
Localisation : proxima du comptoir
Date d'inscription : 17/10/2006

La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:17

Je croyais que tu avais des amis dans ce milieu là scratch
Ils doivent être fiers de te connaitre... pour leur en apprendre :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net   La Terrible Histoire de Laposte.net - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrible Histoire de Laposte.net
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive Laposte !
» Du nouveau sur laposte.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Annexe :: Vie du Forum :: Accès libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser