| La Terrible Histoire de Laposte.net | |
|
+4coxi lobotomie_ Feuille Neodevilpierre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Mer 11 Juil 2007, 18:21 | |
| |
|
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Mer 11 Juil 2007, 20:54 | |
| je crois que je vais te supprimer tes smilies ! Tu en uses et en abuses... - Psyko a écrit:
- Exception faite des qui ont un profond respect de leurs morts
Alors selon toi, j'aurai dis une boulette ? Qu'entends tu par "un profond respect de leurs morts" ? Je parle d' absence de rite mortuaire. Tu en connais chez les animaux ? raconte ! précision : DE NOMBREUX ANIMAUX RESSENTENT LA MORT DES LEURS de la à dire qu'ils en ont un profond respect, j'attends que tu m'expliques. Ce que, bien sur, tu te garderas de faire par manque d'argument... ET JE MAINTIENS L'ABSENCE DE RITE MORTUAIRE CHEZ LES ANIMAUX (sauf chez l'homme) http://www.dinosoria.com/cimetiere_elephant.htmLes gendarmes, souvent aux premières loges , ont pour le deuil un respect plus profond que tu ne le penses aussi bien lorsque ce deuil frappe le public que lorsqu'il concerne directement leur corps professionnel. Ca s'appelle la bienveillance et l'esprit de corps ! Les deux existent dans ton milieu professionnel ? Permets moi d'en douter ! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 07:46 | |
| *toussote* Bender : "un truc à faire au moins une fois dans sa vie"... permets moi d'en douter. Passer la nuit dans un cimetière, pourquoi pas, mais dégrader des tombes... nan. | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 07:54 | |
| |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 08:10 | |
| Entre ce que raconte le dictionnaire, et l'acception générale d'un mot, y'a quand même une marge... Ensuite, même en admetant que l'on puisse parler de "groupe social" pour les il me semble que, 'rapport à la mort, il n'ont pas de manière d'agir qui ait un caractère invariable... | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 08:47 | |
| |
|
| |
Bouriket Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 09:17 | |
| |
|
| |
Colonel Hathi
Nombre de messages : 2062 Localisation : proxima du comptoir Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 09:42 | |
| - Feuille a écrit:
Entre ce que raconte le dictionnaire, et l'acception générale d'un mot, y'a quand même une marge...
Ensuite, même en admetant que l'on puisse parler de "groupe social" pour les il me semble que, 'rapport à la mort, il n'ont pas de manière d'agir qui ait un caractère invariable... Bravo Feuille ! C'est exactement ça ! Entre sens commun et définition... Dis moi, Psyko ? Entre - Citation :
- Manière d'agir propre à qqn ou à un groupe social revêtant un caractère invariable
et - Citation :
- un profond respect de leurs morts
ou est la profondeur du respect chez les animaux conscients de la mort de leur semblable ? (entre mes propos et les tiens...) Ah oui ! Le cimetière des élephants ? Débarasse toi de ton vinyle de Eddy Mitchell, et des fausses idées inculquées par Christian Zuber, mon pauvre... - Citation :
- Moi pas vouloir infliger toi cours sur les pachydermes : moi pas de temps à perdre ...
Alors moi prendre le temps pour toi ! désolé pour toi, il s'agit d'une légende : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cimeti%C3%A8re_des_%C3%A9l%C3%A9phants là aussi : http://tatoufaux.com/spip.php?article153 (pssst, va voir ma réponse précédente, il y avait un lien en blanc qui t'aurait éviter de dire autant de bouriketterie) T'es risible ! Merci pour cette bonne rigolade ! | |
|
| |
bender
Nombre de messages : 202 Localisation : New-New-York Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 10:10 | |
| | |
|
| |
Dalai-Lama
Nombre de messages : 88 Localisation : Océan de sagesse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 10:29 | |
| Acception et acceptation :
l'acception d'un mot, c'est le sens dans lequel il est employé. Exemples : les différentes acceptions d'un mot, l'acception propre, l'acception figurée etc. Acception est parfois confondu avec son paronyme : acceptation. D'où l'erreur qui consiste à parler de "l'acceptation d'un terme".
C'est une faute dans tous les cas. J'ai aussi appris récemment qu'on ne pouvait qu'employer le verbe avoir au subjonctif avec la formule :"malgré que" et que tous les autres usages sont fautifs...
Et dans le genre à réhabiliter, l'expression :"bourré de remords" dont la vrais orthographe est "bourrelé de remords", le mot bourrelé venant de bourreau (et non non de bourrelet), ce qui donne un sens plus fort à l'expression : on est torturé par le remord, par simplement rempli...
zen voulez d'autres?
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
bender
Nombre de messages : 202 Localisation : New-New-York Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 10:31 | |
| | |
|
| |
Dalai-Lama
Nombre de messages : 88 Localisation : Océan de sagesse Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 10:36 | |
| - bender a écrit:
- si on n'étais pas bourrer, on l'aurais jamais fait, mais cela dit en passant, je trouve que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie.
C'est vrais que se mettre minable une fois dans sa vie ça peu être considéré comme un truc à faire, c'est comme d'aller au cimetière, on y vas qu'une seule fois les pieds devant à moins d'être un peu pété du casque et soigner sa phobie de la mort en allant leurs tirer les moustaches. J'espère quand même que vous avez fait le ménage en partant et laissé l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé, tiré la chasse etc. | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 11:17 | |
| |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 14:08 | |
| Dalaï-Lama : merci d'avoir bien voulu partager ton incommensurable savoir avec nous... Bender : c'était seulement une supposition... ce que tu réponds me rassure (un peu) ^^ Psyko, mon Colonel : bises | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 16:17 | |
| - Psyko a écrit:
- C'est pas pire que de pas voir le au bout de la ligne du Bouriket
ou l'art de l'esquive (pas du tout) discrète quand on sent pas bon et que tout le monde nous regarde
Mais bien sur... Tiens, au fait, tu réponds à la place de bouriket, toi ? Et je te laisse le plaisir de regarder au bout de la ligne de bouriket. Si c'est dans tes habitudes, ça n'est pas dans les miennes. Merci également pour ces explications, Lama ! (psss, Psycho ! T'avais oublié le sur accep tation ?) Et bises, !
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
bender
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 16:17 | |
| - Dalai-Lama a écrit:
- bender a écrit:
- si on n'étais pas bourrer, on l'aurais jamais fait, mais cela dit en passant, je trouve que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie.
C'est vrais que se mettre minable une fois dans sa vie ça peu être considéré comme un truc à faire, c'est comme d'aller au cimetière, on y vas qu'une seule fois les pieds devant à moins d'être un peu pété du casque et soigner sa phobie de la mort en allant leurs tirer les moustaches. J'espère quand même que vous avez fait le ménage en partant et laissé l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé, tiré la chasse etc. allez bouhda, va chier un bon coup, et va prier devant, tu sera gentil | |
|
| |
bender
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Jeu 12 Juil 2007, 16:23 | |
| - Feuille a écrit:
- Bender : c'était seulement une supposition... ce que tu réponds me rassure (un peu) ^^
ben oui, on a juste gueuler un peu (rien de bien méchant) et pris quelque photo et video. | |
|
| |
lobotomie_
Nombre de messages : 1694 Age : 54 Localisation : deux kilomètres avant le pont, vous tournez ! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 05:27 | |
| bon ! je constate avec joie que rien ne change ici : toujours les mêmes posts passionnants d'inutile ... toujours les mêmes échanges mi-flic mi-raisin entre et (mais où est le smiley psyket/bourricot ???) , à coup de pavés de 30 lignes (entre deux couches et le biberon de la nuit ça me fait cet effet : )... je l'adore ce forum !!! | |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 07:13 | |
| Plus fort que les barbituriques ? (De quel smiley parles tu, au juste ? ) | |
|
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 07:48 | |
| |
|
| |
Feuille
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 07:56 | |
| Réponse : nan, c'est pas interdit, mais ça peut surprendre, voyons... Et, euh... c'est quoi, ton problème, avec l'uniforme ? *se dit que ce genre de déclaration publique est un peu douteuse* | |
|
| |
Bouriket Invité
| |
| |
Psyko Invité
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 09:10 | |
| - a écrit:
- *se dit que ce genre de déclaration publique est un peu douteuse*
Pas plus que de clamer son appartenance au FN à des FO J'dirais même pluss : ça frise la provoc !!! |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 09:16 | |
| - Citation :
- Désolé j'ai jamais pu saquer l'uniforme.
Et c'est une raison suffisante pour s'en prendre à la personne qui est dedans ? - Citation :
- Déjà au départ, je suis persuadé qu'il fallait avoir cases vides pour devenir pandore.
Rassure toi ! Tous ne réussissent pas, et le plus grand nombre reste dans le civil, beaucoup dans le batiment d'ailleurs... Quand leur ° d' est trop élevé pour revêtir un uniforme. | |
|
| |
Colonel Hathi
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net Ven 13 Juil 2007, 09:17 | |
| Je croyais que tu avais des amis dans ce milieu là Ils doivent être fiers de te connaitre... pour leur en apprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Terrible Histoire de Laposte.net | |
| |
|
| |
| La Terrible Histoire de Laposte.net | |
|